Votre question

Comment n fait les mise a jour sur un gps tomtom

Tags :
  • Tomtom
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
31 Mai 2011 21:16:40

comment on fait pour mettre a jour un gps tomtom?merci

Autres pages sur : fait mise jour gps tomtom

31 Mai 2011 22:42:20

BONJOUR A TOI AUSSI DAWSON976 !! [:glazig14:12]

Pour mettre à jour un TT il faut utiliser Tomtom Home, interface spécifique à télécharger sur le site de TomTom.
Cordialement. [:glazig14:4]
m
0
l
5 Juin 2011 09:26:44

BONJOUR A TOI AUSSI CHATNENERVE ! [:glazig14:12]

Et que veux-tu que l'on en fasse de ta mise à jour ? Tu veux que l'on plante nos TomTom avec ?
UN TomTom = UNE cartographie parce que les cartes sont codées de sorte qu'elles ne peuvent fonctionner que sur un seul appareil. Si l'on met n'importe quelle carte non achetée chez TomTom donc non validée pour notre TT, d'une part on va planter notre appareil et d'autre part ce sera de la copie illégale de fichiers protégés par des copyright !
A bon entendeur...
m
0
l
5 Juin 2011 11:03:31

Glazig14 a dit :
BONJOUR A TOI AUSSI CHATNENERVE ! [:glazig14:12]

Et que veux-tu que l'on en fasse de ta mise à jour ? Tu veux que l'on plante nos TomTom avec ?
UN TomTom = UNE cartographie parce que les cartes sont codées de sorte qu'elles ne peuvent fonctionner que sur un seul appareil. Si l'on met n'importe quelle carte non achetée chez TomTom donc non validée pour notre TT, d'une part on va planter notre appareil et d'autre part ce sera de la copie illégale de fichiers protégés par des copyright !
A bon entendeur...

Effectivement tu as raison, je ne le voyais pas sous ce sens là. (j'ai effacé mon post) :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter