Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème mailto dans flash

Tags :
  • Internet Explorer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Juin 2011 04:44:50

Bonjour,

Je ne suis pas une grande pro de Flash mais je dois faire une animation qui comporte un mailto.

Tout se passe bien si l'animation est ouverte avec Firefox, mais avec Internet Explorer le clic sur le bouton ouvre non seulement la boite de messagerie mais aussi une page de IE vide... or le client a Internet Explorer !

J'ai vu, en cherchant sur le net, que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais les réponses données sont ou trop évasives ou ne fonctionnent pas.

Voici mon code :

1. btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK, contact);
  2.  
  3. function contact(e:MouseEvent)
  4. {
  5. navigateToURL(new URLRequest ("mailto:blabla@blabla.com ? subject=Ma philosophie"));
  6. }

Que faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre pas ?

Merci de votre aide !

Fleur

Autres pages sur : probleme mailto flash

a c 232 L Programmation
a b , Internet Explorer
2 Juin 2011 11:27:55

Salut,

Au lieu de faire un navigateToURL, essaie de faire un
  1. getUrl("mailto:...@....com?subject=Ma philosophie");

Edit: sinon, ajoute un paramètre "_self" à la fonction navigateToURL:
  1. navigateToURL(new URLRequest ("mailto:blabla@blabla.com ? subject=Ma philosophie"), "self");
m
0
l
2 Juin 2011 19:48:24

Salut,

Ca fais lontemps que je n'ai plus fais du flash, mais au dernière nouvelle getURL ne fonctionne plus avec l'as3...
A tout hasard:
  1. sendToURL(new URLRequest("mailto:blabla@blabla.com ? subject=Ma philosophie"));
m
0
l
Contenus similaires
3 Juin 2011 15:15:51

Merci pour réponses, j'ai déjà essayé "send" mais ça ne marchait pas, quant au "_self" on m'en avait aussi parlé mais je crois que je ne l'avais pas mis au bon endroit :whistle: 
Dès que je suis de retour devant mon ordi je vous fais part du résultat (de toutes façons il faut que cela soit résolu lundi sinon je suis mal !!).

à+
fleur
m
0
l
7 Juin 2011 12:59:26

Merci, c'était bien _self !

:-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde