Votre question

Pb Installation windows XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 23:55:36

Salut a tous

Je vous explique mon probleme :

J'ai 2 disques durs , le premier de 60Go a 3 partitions, dont celle ou il y a windows actuellement , il est en maitre , celui la on s'en fout je veux tout formater.

Le deuxieme disque dur de 160Go a 2 partitions , dont une primary et une logical.
Je veux en fait reinstaller windows sur la partition primary de ce disque.

Le probleme c'est que quand je fais l'installe normale de windows xp , et qu'il me demande sur quelle partition je veux installer windows , il y a comme choix , la premiere partition c: du disque de 60 , et la premiere du disque de 160 , mais le probleme c'est que c'est la deuxieme partition de celui de 160 ou je veux installer windows

comment faire?

Merci

Autres pages sur : installation windows

8 Janvier 2005 23:58:51

Debranche le premier dur et reessaie...
9 Janvier 2005 00:27:08

J'ai essaye , du coup a l'installe on ne me propose plus que la mauvaise partition du disque de 160.

Ya pas un probleme de placement ?
Car les deux partitions du 160 sont en ntfs mais c'est la logical qui est avant la primary , je sais pas si c'est a cause de ca.

si c'est a cause de ca , comment inverser les places

merci
Contenus similaires
9 Janvier 2005 01:12:20

est ce que cela peut etre un probleme de partition active , car la partition sur laquelle je veux installer windows n'est pas active.
9 Janvier 2005 11:19:10

salut, la partitipn doit être activer.

A++
9 Janvier 2005 12:22:51

Je l'ai activer mais rien n'y fait , a l'installation je n'ai toujours pas le choix de choisir la partition de 6Go

Comment changer de place la partition , la mettre avant celle de 140 ?

Merci
9 Janvier 2005 12:29:21

la solution serait de les recréer dans l'ordre.

A+
9 Janvier 2005 13:13:18

Le probleme c'est que la partition de 140Go est pleine , et je ne veux pas perdre tout ce qu'il y a dedans :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS