Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec carte mere Gigabyte

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2005 23:34:13

Bonjour,
J'ai acheter une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 PRO-G, Depuis, j'ai quelques problemes.
1- J'ai une carte son Hercules gamesurrond muse DVD 5.1, Quand je l'installe sur ma carte mere, la carte reseau integrée ne fonctionne plus. Comme une imcompatibilité. Finalement j'ai laisser tombé et installer les pilote de la carte son integrée et là il n'y a qu'un coté qui produit du son (coté gauche des enceinte. J'ai essayer de changer les enceintes, de voir dans les option de son de windows mais tout semble etre bien réglé.
2- J'ai un appareil photo numerique kodak EasyShare cx6200, Il fonctionnait tres bien avant le changement de ma carte mere. Maintenant l'installation se deroule parfaitement et au moment ou je met en marche l'apareil, les pilotes ne s'installent pas. C'est a dire que l'on peu voir l'appareil dans le gestionnaire de peripherique mais avec un point d'interrogation jaune avec comme code d'erreur ( 1 ). J'ai donc essayer de l'installer sur mon autre ordinateur et il fonctionne parfaitement.

J'ai essayer avec les derniers pilotes de tout les peripherique cités mais rien a faire.

J'ai Windows Xp pro avec le pack SP2 mais ca je l'avais deja avant aussi smile.gif

Merci infiniement de votre aide

++

Autres pages sur : probleme carte mere gigabyte

6 Janvier 2005 21:22:14

Up, S'il vous plait aidez moiiiiii :s

Merci :D 

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni