Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Exemple type de partition

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 17:28:59

pourriez vous me donner un exemple type de partition pour un disque de 200 go, je ne sais pas combien de partition créer ni de quel taille
merci

Autres pages sur : exemple type partition

28 Décembre 2004 16:29:13

en plus je pense que les repertoire ma musique, mes images... sont la pour ëtre utilisé non, alors pourquoi créer des partitions??
les ordinateur sont vendu fini avec windows xp installé et en une partition meme si elle fai 200 go
qu'en pensez vous?
28 Décembre 2004 16:33:37

Hum les partitions sont pratiques, car par exemple pour moi j'ai fait une partition pour les jeux, une partition pour les téléchargements, et une pour windows. Donc si j'ai un problème avec windows, je ne formatte que la partion windows, ça m'évite de tout perdre ou de stocker ailleurs mes jeux et téléchargements.
Contenus similaires
28 Décembre 2004 16:37:30

ça evite de perdre des données en cas de pépin avec ton OS...
Tu les stockes ailleurs.
Et un exemple type je dirai une partition de 10-15Go pour Win, puis le reste, une seule suffit à mon gout
6 Janvier 2005 12:33:41

c ce que ej pensai, deux partitions suffisent, dautan plus que g rmarqué que si on coupait le dossier mes documents vers la deuxieme partition, les raccourci du menu demarrer et les raccourci clavier fonctionnent, ils sont directement redirigé vers la nouvelle cible
6 Janvier 2005 12:39:07

je dirais une partition de 60go pour ton os et le reste pour tes documents :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook