Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noire au demarrage "pas de signal vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2005 22:38:23

Bonjour
Voila mon problème, j'ai installer une carte réseau dans mon pc (carte wifi) et depuis mon écran reste noire et il affiche "pas de signal vidéo".
J’ai désinstaller la carte réseau rien a faire toujours pas de signal.
Cela était déjà arrivé après les même manip(installation care réseau wifi), j'ai fais tester mon pc en magasin et on m'a dit qu'il marcher bien alors que chez moi impossible d'avoir un signal vidéo. Après l'intervention du technicien le pc remarchait correctement. et voila que ça recommence. je ne comprend pas pourquoi cela arrive de nouveau.
si quelqu'un a une solution je suis preneur car je n'ai plus envie de payer pour m'entendre dire que mon pc fonctionne correctement
Merci

Autres pages sur : ecran noire demarrage signal video

3 Janvier 2005 09:03:23

Tu as très probablement bougé une autre carte de ton PC en mettant ta carte wifi (en particulier la carte vidéo).

As tu vérifié si toutes les cartes sont correctement enfichées, et qu'aucun câble ou nappe n'a été débranché ?
3 Janvier 2005 09:09:22

Bonjour,
Y a t-il une carte vidéo intégrée?

Si c'est le cas, il faudrait vérifier que le bios boote sur on-board et non pci
3 Janvier 2005 11:48:01

Moi j'ai eu ça quand je passais de mon écran PC à mon écran TV (Ge force 4 Mx440). Donc en fait j'en mettais une autre, j'arrivais à revenir sous XP, je désinstallais et réinstallais les drivers de ma Ge force 4 et ca remarchait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS