Votre question

mettre un jeu sur le disque dure de sa xbox

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Novembre 2005 17:51:25

Bijourrr
J'avais entendu parler d'une méthode pour mettre ses jeux sur sa xbox il paraitrait qu'il y ai moin de plantage que les chargement sont plus rapides bref que c'est mieux mais le seul truc que je me demande c'est coment faire ? parce que la je me disais que du genre pour halo 2 j'ai le jeu mais un copain vient d'acheter le pack multiplayer map et je pensais qu'au lieu de dépenser 20 euros pour 9 cartes je pourrait les transferer sur ma xbox quelque sait comment faire ?
merci d'avance pour vos réponse :-D

Autres pages sur : mettre jeu disque dure xbox

22 Novembre 2005 12:45:07

il faut quelle soir pucée ou qu'elle est un exploit, tu te conecte en FTp sur ta xboite et tu prends le repertoire E:/TDATA/4d530064

et tu le met sur ta xbox a toi dans ce meme repertoire mais si vous n'êtes votre xbox n'est pas hacker ben vous pouvez pas !
29 Décembre 2005 15:43:21

salut comment on fait pour acceder a ma xbox de mon ordi ? svp :-?
Contenus similaires
6 Janvier 2007 12:45:12

salut moi je n'arrive pas à mettre des jeux de xbox que j'ai sur mon pc que j'ai telechargé à mettre sur ma xbox comment faire? svp merci
Anonyme
7 Mars 2009 13:48:10

Moi j'ai brancher ma console xbox 360 à mon ordinateur et j'ai eu accés au disque dur de ma xbox , et j'ai mis des jeux , sa a marcher ! ( il faut accéder au disque dur par un FTP sinon c'est pas possible ) ;) 
4 Avril 2009 22:16:21

avc kelcable ta branche ta xbox o pc??j'ai un jeu telechargé avec plusieurs fichier compressé et je ne sais pas comment on les met sur un cd.pouvez vous m'aider svp? URGENT!!!!!!
18 Avril 2009 09:54:52

bjr je voudrai savoir comment on fait pour mettre des jeu et des music dans le disc dur de la premiere x box merci
20 Juillet 2009 22:31:01

Citation :
Moi j'ai brancher ma console xbox 360 à mon ordinateur et j'ai eu accés au disque dur de ma xbox , et j'ai mis des jeux , sa a marcher ! ( il faut accéder au disque dur par un FTP sinon c'est pas possible ) ;) 

tu la flashé ta xbox360 ???
20 Juillet 2009 22:46:24

On va pas vous donnez des techniques pour pouvoir pirater des jeux pour votre Xbox
Donc on en parle plus et allez voir ailleur.
Anonyme
21 Novembre 2009 11:40:59

malsain51 a dit :
tu la flashé ta xbox360 ???

salut
comment ta trouver un ftp et ou tu la telecharger??
merci
a+
Anonyme
3 Mars 2010 15:32:43

Salut je voudrais savoir ce que c'est ca pour la xbox 360 flashé XDVDFS XTR S360X V4.1
24 Avril 2011 17:42:29

Citation :

Bonjour,
Vous avez mis ça sur internet il y a 6 mois mais quest-ce qu'un FTP ?
24 Avril 2011 17:46:03

Aidez moi SVP
6 Août 2011 23:30:09

Pichatu a dit :
Aidez moi SVP

il veut dire un client FTP tel que filezila.
mais a mon avis ce gars dit n'importe quoi où est l'utilité de brancher sa console a son ordi si il utilise le transfert de fichier par internet?
c'est pas logique ce qu'il raconte!
7 Août 2011 08:46:46

Evidemment que c'est des conneries!
Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
Il nb'y a AUCUN autre moyen de jouer gratuitement, AUCUN (j'ai testé beauuuuuucoup de technique différentes)

Voilà si ca peut aider certaines personnes...
10 Décembre 2011 18:08:45

Anonymxbox360 a dit :
Il n'y à pas 36 solutions pour mettre vos jeux téléchargés sur le net, il faut un dvd double couche de 8 gigas et une console flashée, (et bien sur un graveur double couche).
Il nb'y a AUCUN autre moyen de jouer gratuitement, AUCUN (j'ai testé beauuuuuucoup de technique différentes)

mais si le glitch et la tu peux jouer avec tes backup sur ton dd
10 Décembre 2012 20:56:46

killmort a dit :
salut comment on fait pour acceder a ma xbox de mon ordi ? svp :-?

tomtom1rima: il faut que tu telecharge sur ta xbox 360 windows media center et de la tu te syncronyse avec ton pc en fesan la meme chose
18 Février 2013 21:12:06

romforever a dit :
il faut quelle soir pucée ou qu'elle est un exploit, tu te conecte en FTp sur ta xboite et tu prends le repertoire E:/TDATA/4d530064

et tu le met sur ta xbox a toi dans ce meme repertoire mais si vous n'êtes votre xbox n'est pas hacker ben vous pouvez pas !

NON transfert de licence ^^ Ou tu te co sur son compte et tu fais réinstaller le contenu ^^
27 Février 2013 09:58:21

Anonymxbox360 a dit :

je sais que vous avez mis se message il y a tres longtemps... mais povez vous m'en dire plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS