Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma psp ne s'allume plus

Tags :
  • Led
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2007 17:18:29

Bonjour à tous voila j'ai une psp et donc quand je la met à charegr ( au secteur ) il y a la led orange qui s'allume mais je n'arrvie pas a l'allumer j'ai beau essayer ca ne marche pas je ne sais pas quel est le probleme et quoi fair emais si vous pouviez m'aidez ca serai génial !

Autres pages sur : psp allume

7 Novembre 2007 18:26:24

C' est bizarre... laisse la se charger jusqu'à ce que la LED orange s'éteigne ensuite allume la... normalement sa devrait marcher. Par contre même en chargeant tu devrai l'allumer ... bref donne nous plus de détails stp !
7 Novembre 2007 22:34:13

Eh bien tout d'abord merci de ta réponse ensuite j'ai fait comme tu la dis je l'ai chargée à fond et donc la led s'éteint mais toujours rien !
Même pendant la charge elle ne s'allumer pas !!
Et je ne pense pas qu'elle soit briquer car je ne l'ai pas downgrader !
Merci beaucoup pour vos réponses !
Contenus similaires
7 Novembre 2007 22:34:19

Eh bien tout d'abord merci de ta réponse ensuite j'ai fait comme tu la dis je l'ai chargée à fond et donc la led s'éteint mais toujours rien !
8 Novembre 2007 18:42:10

Soit elle est briquée ou soit ta baterie est morte (trop utilisée) ptetre que tu la fait tomber ou un truc du jenre
9 Novembre 2007 13:48:48

Ouai je dirai parreil :
- PSP briquée
- Batterie H.S

Aucun downgrade, aucune modification du flash, installation de thèmes ... ?
9 Novembre 2007 17:46:53

oui ou ptetre ke ta psp est morte
9 Novembre 2007 18:50:02

pourquoi serai t-elle morte tout de suite ? je ne pense pas qu'elle soit morte
9 Novembre 2007 20:30:13

pouver vou meder a instaler internet sur ma psp
10 Novembre 2007 16:14:55

et si l'ecran était mort ?
18 Novembre 2008 09:54:25

monordi@IDN a dit :

salut jai le meme probleme que toi avec la psp de mon fils sauf que moi jai du son si ta trouver dout venez le probleme peut tu me dire se que ta fait merci beaucoup
18 Novembre 2008 10:41:57

:hello: 
lili62310 a dit :
salut jai le meme probleme que toi avec la psp de mon fils sauf que moi jai du son si ta trouver dout venez le probleme peut tu me dire se que ta fait merci beaucoup

j'ai trouver ma batterie est morte j'ai mis ma batterie en charge avec mon cable USB est sa marche elle s'allume mon fils va etre content se soir en rentrent de l'ecole merci a tous : :bounce: 
14 Février 2009 10:33:51

slt moi aussi j'ai un probleme avec ma psp.Quand je l'allume l'ecran est noir mai il y a la diodes verrte.Défois quand j'atend 3 h elle fini par s'allumer mai dés que je veu lanvcer le jeux elle s'éteint toute seul et sa recommence
14 Février 2009 10:37:50

envoiyé moi un message si vou savais comment pour quel marche fair ou passé moi votre adresse msn
a b 3 Consoles
14 Février 2009 12:17:09

Si tu peux te faire un kit despertar del cementerio avec une psp en CF peut-etre qu'il pourra sauver ta psp !
15 Octobre 2009 17:53:43

slt moi ses assez complique ma psp et tomber et en tombant la batterie se decroche et tombe ma soeur la rallume et elle ses allume normalement mais un tout petit bout de la batterie etait tomber c'ettait un tout tout tout petit bout on la recoler on n'a allume la psp la diode s'allume le disque tourne mais pas de son et l'ecrant ne s'allume pas j'ai essayer de l'allume sans la batterie et en branchant le fils toujour rien j'ai aussi essaye de la recharger pareil la diode orange s'allume je l'alkume la psp le disque tourne mais toujour rien et j'ai aussi essayer de l'allume grace au fils usb d'abord avec et sans la batterie mais toujour rien pourtant je l'ai pas bricke j'ai deja essayer mais sa a pas marche donc j'ai abandonner et 1 jour avant quel tombe ellemarchais correctement le seul truc que j'ai fait ses de jouer et comme je voulais aller sur playstation network y mon demander d'installer la version 6.10 je l'ai fait et ses tout apres

que doit je faire?
3 Juillet 2011 10:55:17

il met exactement arrive la meme chose j' ai joue puis j ai installe la mise a jour ma psp est tombe mais ne s'allumait plus juste la diode power s' allume
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS