Votre question
Résolu

URGENT graphiste bénévole

Tags :
  • precision
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2011 01:04:09

Bonjour

Voila je suis étudiant en pharmacie et cette année nous faisons des t-shirts pour les deuxième année.
J'ai déjà commencé à faire les 2 logos mais sur paint.
J'aurais besoin d"un graphiste pour les retravailler de façon à avoir un rendu plus fin.
Merci d'avance

http://dl.free.fr/mQIRMM06x

Autres pages sur : urgent graphiste benevole

8 Août 2011 01:05:14

Upload tes images sur un site comme imageshack.us ;) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2011 01:09:19

lol.
m
0
l
8 Août 2011 01:14:53

Salut

Tu penses pouvoir t'en occuper ?
m
0
l
8 Août 2011 01:21:42

Franchement??? ça serait avec un grand plaisir, ça change, c'est frais et le projet m'intéresse énormément... Problème??? Je suis un graphiste 3D, et pour se genre de rendu, le must serait de la 2D. Je peux toujours tenter quelques chose, mais ça sera pas avant 2-3 jours car je suis chargé, seulement ça risque de faire peut être un peux trop éloigné du rendu de base...Surtout pour des t-shirt.

Il faudrait un graphiste qui utilise toshop et maitrise bien le glossy, ça pourrait avoir de la gueule.
m
0
l
8 Août 2011 01:27:18

ben c'est pour des t-shirts comme tu le dis, moi personnellement j'ai pas trop l'habitude, donc si tu penses que de la 3D ça passe ben vasy fonce. Surtout si tu vois que le dessin à du potentiel. Pour précision c'est un t-shirt pour des soirées donc c'est un peu ambiance clubbing que je cherche.
Après pas de soucie 2-3 jours je peux attendre.
Merci de prendre en compte mon projet, c'est sympa.
En attendant je suis ouvert aux graphiste 2D ^^
m
0
l
8 Août 2011 17:24:52

oui voila idem pour les couleurs et images sauf si tu as des idées a me proposer.
J'aimerais avoir des détails plus fins, moins grossier parce que la c'est du paint.
m
0
l

Meilleure solution

13 Août 2011 11:52:28

Voici ma proposition pour la première image, avec et sans fond (avec ça peux toujours servir pour une pochette de ch'sais pas quoi ou un site ouaib).

Si ça te plait alors je tenterai quelque chose avec l'autre, comme je te l'ai dis c'est un rendu en vrai 3D, plaqué en fausse 2D, si tu estimes que ça permettra tout de même un bon flocage sur un t-shirt, alors je ferai l'autre ;) 

Avec Fond

Uploaded with ImageShack.us

Sans Fond:

Uploaded with ImageShack.us
partage
13 Août 2011 14:07:51

Nikel trop stylé le 1er j'aime bien le rendu en 3D ( sauf le preview en arrière plan)
Tu pourrais me le passer par mail stp: arn404@gmail.com
Merci c'est cool j'attends le second, j'ai repassé dessus d'ailleurs regarde comment ça fait

http://imageshack.us/photo/my-images/225/intrecadrfinal...
m
0
l
13 Août 2011 19:12:42

Le preview sera retiré une fois que tu m'auras sélectionné en meilleure réponse :) 

Sinon pour la seconde image franchement de chez franchement elle est vraiment parfaite, c'est du super boulot et je pense qu'une retouche en 3D ne fera que gâcher le style :/ 

Si tu veux vraiment alors je tenterai un truc dessus, mais jvois pas trop comment le faire pour que le rendu soit aussi bon :/ 
m
0
l
13 Août 2011 21:01:51

Meilleure réponse sélectionnée par arn404.
m
0
l
13 Août 2011 21:03:46

Merci et bien écoute je pense pareil que toi la 3D risquerai de la gâcher.
Merci d'avoir travaillé sur la première photo c'est super cool.
Je proposerai donc a ma fac les 2 photos.

A bientôt et encore merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter