Votre question
Résolu

URGENT graphiste bénévole

Tags :
  • precision
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2011 01:04:09

Bonjour

Voila je suis étudiant en pharmacie et cette année nous faisons des t-shirts pour les deuxième année.
J'ai déjà commencé à faire les 2 logos mais sur paint.
J'aurais besoin d"un graphiste pour les retravailler de façon à avoir un rendu plus fin.
Merci d'avance

http://dl.free.fr/mQIRMM06x

Autres pages sur : urgent graphiste benevole

8 Août 2011 01:05:14

Upload tes images sur un site comme imageshack.us ;) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2011 01:09:19

lol.
m
0
l
8 Août 2011 01:14:53

Salut

Tu penses pouvoir t'en occuper ?
m
0
l
8 Août 2011 01:21:42

Franchement??? ça serait avec un grand plaisir, ça change, c'est frais et le projet m'intéresse énormément... Problème??? Je suis un graphiste 3D, et pour se genre de rendu, le must serait de la 2D. Je peux toujours tenter quelques chose, mais ça sera pas avant 2-3 jours car je suis chargé, seulement ça risque de faire peut être un peux trop éloigné du rendu de base...Surtout pour des t-shirt.

Il faudrait un graphiste qui utilise toshop et maitrise bien le glossy, ça pourrait avoir de la gueule.
m
0
l
8 Août 2011 01:27:18

ben c'est pour des t-shirts comme tu le dis, moi personnellement j'ai pas trop l'habitude, donc si tu penses que de la 3D ça passe ben vasy fonce. Surtout si tu vois que le dessin à du potentiel. Pour précision c'est un t-shirt pour des soirées donc c'est un peu ambiance clubbing que je cherche.
Après pas de soucie 2-3 jours je peux attendre.
Merci de prendre en compte mon projet, c'est sympa.
En attendant je suis ouvert aux graphiste 2D ^^
m
0
l
8 Août 2011 17:24:52

oui voila idem pour les couleurs et images sauf si tu as des idées a me proposer.
J'aimerais avoir des détails plus fins, moins grossier parce que la c'est du paint.
m
0
l

Meilleure solution

13 Août 2011 11:52:28