Se connecter / S'enregistrer
Votre question

camescope en webcam?

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2004 19:03:21

est il possible d'utiliser un camescope analogique comme webcam?

Autres pages sur : camescope webcam

10 Novembre 2004 19:04:29

est il possible d'avoir un bonsoir merci ?
10 Novembre 2004 19:06:10

bonsoir et merci!!!!
Contenus similaires
10 Novembre 2004 19:08:22

bravo evanescence....
et bonsoir......
10 Novembre 2004 19:10:37

vous seriez bien aimable de vous attarder quelque instant sur le sujet de ma question,je vous en serais grès très cher.......salutations distinguées
10 Novembre 2004 19:12:07

alors pour répondre je pense que c'est possible ... mais il faudra que tu achètes une carte d'acquisition ou je sais pas quoi ou un cordon spécifique.

Mais au prix du matériel à acheter, autant se payer une vrai webcam plus discète ...

Voilà !

xxx
10 Novembre 2004 19:12:19

salut
oui c'est possible mais c'est galere, il faut que ton soft de webcam (msn par exemple) detecte ta carte d'aquisition comme peripherique d'entrée video)
@+
10 Novembre 2004 19:13:58

je ne sais comment pourrai-je te remercier et te prouver ma gratitude,demande moi ce que tu veux de jour comme de nuit je repondrai présent........merci
10 Novembre 2004 19:14:48

merci maith
10 Novembre 2004 19:17:06

gni ? :-o
22 Novembre 2004 16:18:50

Pour info un logiciel que j'utilise avec mon Camescope en WebCam :
Gratos en + :)  8-) TrackerCam
22 Novembre 2004 16:32:47

Oui c'est possible mais ton camescope n'est pas tout le temps detecté en webcam mais le sof qu'a proposé kupo est trés bien :-D
30 Décembre 2004 15:12:06

Bonjour à tous !

J'aimerais moi aussi utiliser l'entrée vidéo disponible sur ma carte graphique (ASUS Radeon 9600 series XT/TVD) en tant que webcam (ça m'économiserais une webcam et j'aurais de meileures images avec un meilleur rafraichissement, etc).

Il n'y a aucun problème avec Asus GameFace mais msn messenger est un poil plus capricieux :
lors du réglage initial nécéssaire, il tolère parfaitement l'entrée S-vidéo utilisée et l'image s'affiche correctement. Le problème arrive lorsque j'active la webcam dans uen conversation : MSN prétend ne pas trouver de webcam. Dans la fenetre de configuration proposée par MSN c'est encore meilleur : Une partie dit ne pas trouver de webcam et l'autre annonce que la webcam est utilisée par uen autre application (faux bien sûr, même en redémarrant MSN Messenger et même l'ordianteur). A noter également que j'utilise l'Asus Enhanced Driver nécéssaire pour GameFace.

J'ai également essayé TrackerCam proposé plus haut mais sans plus de succès.

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS