Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!!

Tags :
  • format
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Août 2005 16:21:35

je voudrais savoir comment en fesait pour pouvoir transferer des fichier mp3 qui sont sur mon ordi sur mon telephone portable!!!!(samsung SGH-E720)
merci d'avance tt le monde!!!

Autres pages sur : mettre musique format mp3 portable

15 Août 2005 23:06:25

Perso j'utilise Easy CD-DA Extractor 8 pour extraire/convertir mes sons et il suffit de réduire la qualité du fichier, en 96 kbps par exemple, et ensuite tu transferts ton fichier.
19 Août 2005 18:49:29

Terrible MK2 merci beaucoup pour ton astuce moi g un samsung E710, tu c'est si ca marche aussi ou pas stp parckil lit pas les mp3 normalement !
Ya pas un moyen de "forcer" le portable a lire laudio ?
Contenus similaires
30 Octobre 2005 13:55:49

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable?
30 Octobre 2005 13:56:04

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour les music sur portable?
29 Septembre 2006 19:32:03

moi jai le samsung s501 mai quand je branche le cable sa me met rien dans monexplorateur windows , fautil un cd dinstallation?? moi en tout cas yavai rien dans la boite
1 Octobre 2006 16:29:07

oui il faut pour le samsung s501 avoir un logiciel qu il faut telecharger sur le site de samsung...
14 Août 2007 16:50:12

bonjour j'ai le même problème que FERHATB sauf que mon portable est le samsung SGH-E840. On m'a dit de télécharger Samsung PC Studio, ce que jai fait mais je narrive toujours pas à transférer mes music sur mon portable...

Besoin daide svp !
Merci davance.
Anonyme
23 Novembre 2007 22:48:57

moi je voulais savoir si ces possible de convertir des musique en mp3 car je procede par extraction moi et mes fichier son enorme 31 000kb par exmple et je ne peu pas les mettre sur on ipod
15 Novembre 2008 19:11:45

je c kil fo mettr ton cd dans la tour et apres je ne c pa
16 Novembre 2008 21:13:50

bonjour ! deja il faut avoir freeconvert Pour convertir ! mais le plus simple et pour ne rien installé sur ton pc si tu a windows il te faut une clé bluetooth! et c bon aucun probleme avec sàà
20 Novembre 2008 07:50:47

bonjour!
Moi je possède un samsung g800 et je n'arrives pas à mettre de la musique dessus!! je branche mon portable à l'ordinateur, et il ne fait que se charger!!
J'ai même essayé l'option "stockage de masse", mais j'ai pas réussi!!
Aidez-moi svp
Anonyme
22 Novembre 2008 23:27:07

Pwarf , sa date se topic =) j'ai pu ses problème ..
Bon dit nous exactement ce que fait ton portable quand tu le branche ?
A tu Samsung Pc Studio ? car si tu la pas il faut que tu passes pas Windows Media player .

J'attends ta réponse .
Anonyme
14 Mars 2009 17:25:33

jcharj a dit :
Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable?

je sais comment on fait et ba tarrete you comprends
Anonyme
5 Mai 2009 16:32:33

Bonjour quand je veux mettre une chanson sur mon portable sa me fait " se disque est progeté en écriture " et donc sa ne marche pas !!
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'avance =)
19 Août 2009 11:56:29

salut,il te faut une carte memoire et l'adaptateur si tu en a un pour le mettre dans la tour ou sinon un cordon ki reli le pc au mobile.tu choisi ta musique de preférence dans "mes musiques"et tu fait envoyé vers.....
Anonyme
7 Avril 2010 18:49:28

lucienlulu a dit :
moi jai le samsung s501 mai quand je branche le cable sa me met rien dans monexplorateur windows , fautil un cd dinstallation?? moi en tout cas yavai rien dans la boite

Salut ton cable il a été fourni avec le portable ? Merci
19 Avril 2010 14:36:36

:hello:  MAIS SUR QUELLE SITE ALLER :??:D it le moi vite se serai simpas , je te l'aisse mon adresse de messageri ^^*********@hotmail.fr^^tout t'atacher
merci lde la par du gars qui se pose tout le temp des question

19 Avril 2010 22:03:24

Merci de faire un petit effort sur le francais et pas de mail en clair sur le forum ;) 
Anonyme
26 Avril 2010 22:00:07

Bonsoir
j'ai Samsung 480 si je branche le cable pour mettre des musique de mon ordi sur le natel le rubrique(vers le portable )ne fonctionne pas,et le navigateur aussi,comment faire merci
16 Mai 2010 12:42:56

est ce quil un cable usb
svp reponder moi vite
4 Juin 2010 16:10:00

Bonjour ,
Moi quand je branche le câble sa ne me met pas " nouveau materiel detecté " Comment faire ??

Merci d'avance :) 
4 Juin 2010 16:43:29

Mais le probleme c'est que j'ai un nedbook et que je ne peux pas mettre de CD :S !!
Anonyme
17 Octobre 2010 18:08:27

comment faire pour le C3-00
[:_blackfox_]c'est que ça me fait chier :fou:  .il me le met en tant qu'appareil photo[:bibo]
PS:j'ai windows XP
Anonyme
3 Novembre 2010 19:45:27

Bonjour à tous

Aprés avoir passé trois heures hier soir sur les forum internet à chercher comment faire pour mettre de la musique sur ces téléphones qui font MP3, en vain, personne ne donnait la solution et j'ai constaté que tout le monde cherchait la meme question : à savoir "Mais comment fait on pour transférer de lamusique sur son téléphone ?" et bien je suis heureux de vous apporter la solution à tous les internautes qui liront ceci et chercheront la solution : il faut acheter une carte micro SD qui s'installe généralement dans le téléphone portable qui fait MP3, cette carte est destinée à agrandir la mémoire du téléphone pour stocker de la musique, c'est minuscule(deux fois plus petit qu'une carte SIM), ca vaut 7 euros en boutique Orange pour une carte de 2GO, elle s'installe à coté de la carte SIM sous la batterie, a un emplacment prévu a cet effet, on en trouve partout, demander une carte micro SD, le vendeur peux meme vous l'installer dans votre téléphone, ensuite pour mettre de la musique dessus, soit votre ordinateur posséde une entrée pour micro carte ou flash usb etc...sinon comme dans mon cas, vous pouvez acheter un adaptateur pour environ 10 euros qui lit tous les formats de carte memoires types appareil photo ou autres...qui se branche sur la prise USB de votre ordinateur, vous y insérez votre micro carte SD de 2GO qui est vierge, gràce à l'adaptateur branché sur la prise USB de votre ordinateur, celui çi va détecter ce disque amovible, il vous suffit alors d'y transférer tous les fichiers musicaux que vous souhaitez, jusqu'a capacité maximum de 2GO, ce qui est largement suffisant et conséquent, ceci fait, vous récupérer votre micro crate SD, linsérez dans votre téléphone et ainsi vous avez accés a toutes vos musiques sur votre téléphone, pouvez vous ballader avec le tél comme un walkman, vous pourrez meme choisir une musique ou une chanson comme sonnerie de votre portable.
Alors c'est pas le bonheur ça ....!!??? voili voilou
PB RESOLU
4 Avril 2011 11:58:22

Bonjour Anonyme :)  , je voudrais bien t'aider moi hmm ? alors est ce que tu as essayer de transferer le cable que tu mes pour la musique à un autre cable compatible pour les musiques MP3 , il existe plusieurs types de cables :
Ecoute mon chou , En règle général pour charger des musiques, vidéos et autres..., sur un téléphone mobile via le net, il faut faire connecter le téléphone avec le PC. Ça peut se faire par infrarouge, bluetooth, cable usb, ça dépend de ce que tu as sous la main. tu choisis juste cke tu veux et c bon hmm après tu le charge, tu l'enregistre sur votre PC dans un de tes fichier et tu le transforme au bon format. ensuite grace à la connection (infrarouge, bluetooth...) tu charge direct sur ton mobile. Voilà si tu ne comprend pas très bien mes conseils je peux encore plus formuler et t'aider ;)  bisou à toi Anonyme lol :x <3 <3 <3 JTM ( amitier ) ^^
4 Avril 2011 12:11:39

exactement , bonjour encore hihi ! oui il faut freeconvert , mais je vais expliquer clairement à quoi sert freeconvert car là tu n'a pas très bien formuler ta phrase :p  et si il y a des gens qui savent pas ce que c ^^ je vous prévient ca va etre long , genre un roman , c'est pour mieux vous expliquez , mon ami ( pas petit copain ) utilise freeconvert alors en claire freeconvert
Alors voilà , j'en ai mêm fait l'experience avec mon ami :
Je veux convertir du WAV en MP3, j'ai installé CDEX (que j'utilise depuis des années) mais il refuse de convertir, apparemment lors du premier lancement il m'a signalé que je devais installer un driver aspi Dll quelque chose comme ça je pense, il ne me le demande plus et apparemment sans ce driver si j'ai bien compris CDex n'est pas utilisable pour le moment. [...] La conversion de formats audio avec Free mp3 wma Converter. En fait, CDex s'ouvre normalement, je peux sélectionner un fichier WAV sur mon disque dur et lancer la conversion vers mp3 mais elle n'arrive pas à terme (s'arrête à +- 50%) puis plus rien, le fichier n'est pas compressé... Donc je pensais que le problème venait de là.
Conversion fichier audio .rm vers .MP3 ou .wave
Y-a-t-il un logiciel pour convertir les fichiers lu par REAL PLAYER avec l'extension.rm vers le format MP3 ou WAVE. [...] Le meilleur logiciel pour intégrer la possibilité de conversion par le clic-droit sur un fichier son pour l'encoder en Real/mp3/Vorbis/WMA ou ripper un cd audio et le compresser dans ces mêmes formats.
Voila, un jour j'ai installé real player pour écouter mes chansons, je lai supprimé, sauf que voila, mes fichiers apparaissent encore sous le logo real player et wmplayer ne réussit pas a les lire, considérant que c'est du mp3 et qu'il lit que des fichiers en wma. Free Mp3 Wma Converter par contre pour Real PLayer je vois pas vraiment moi quand je l'es desintaller tout aller bien. [...] d'ailleurs, la conversion marche, mais les fichiers convertis durent 1 seconde et du coup j'ai pas de chanson. :s :/ 

Bon dernière SOLution , s'ils sont en mp3, tu peux les convertir en cd audio avec Cdburnerxp. Tutoriel Comment Graver Un Cd. [...] Celui-ci traite de la conversion de fichier avec Free Mp3 Wma Converter qui est vraiment simplisme d'utilisation. voilà a++ bisou <3

Anonyme
17 Avril 2011 16:42:09

[b]Bonjour à tous...J'ai acheté une carte mémoire dans mon téléphone pour pouvoir envoyer de mon ordinateur des musiques sur mon téléphone.
Voilà mon problème qui était jusqu'à présent impossible à résoudre :
Quand je branchais mon portable samsung P250 (qui doit être renommé autrement il me semble) à mon ordinateur via un câble USB,tout plantait,le logiciel de samsung s'ouvrait mais ensuite se fermait sans que je puisse y faire quelque chose !!Et mon ordinateur ne reconnaissait pas non plus mon téléphone...
Après avoir passé des heures sur le net pour avoir une réponse,en vain,j'ai voulu retenter pour la énième fois de réinstaller le logiciel de samsung et voici ce que j'ai fais :
-J'ai mis le CD donné lors de l'achat de mon téléphone dans le lecteur CD de mon ordinateur
-J'ai ouvert le programme du CD
-J'ai installé le "pilote USB"
-J'ai redémarrer l'ordinateur comme m'a demandé le logiciel
-Dans les paramètres de mon téléphone,dans la rubrique "connexions PC",j'ai sélectionné "stockage"
-J'ai branché mon téléphone à mon ordinateur via le câble USB
-Miracle : une fenêtre s'est ouverte : c'était la carte mémoire !!!!
-J'ai copié les musiques que je voulais et dans le dossier "music" de ma carte mémoire j'ai fais coller...

Et voilà le travail !!!

En espérant sortir de la galère ceux qui,comme moi,n'arrivent pas à envoyer des fichiers de l'ordinateur au téléphone...[/b]
14 Août 2011 18:14:21

mets ton applicateur ou ton cable usb va sur Youtube choisi ta musique clique sur partagé tu copies le lien et ensuite tu va sur une autre page vidéomp3.net tu clique sur home tu colle ton lien tu clique sur convertir tu verra une image du clip clique sur download MP3 ensuite tu vas sur tes documents clique dans téléchargé il yaura la musique clique sur envoyer vers la musique sera sur le portable
15 Août 2011 11:49:38

Citation :
[b]Bonjour à tous...J'ai acheté une carte mémoire dans mon téléphone pour pouvoir envoyer de mon ordinateur des musiques sur mon téléphone.
Voilà mon problème qui était jusqu'à présent impossible à résoudre :
Quand je branchais mon portable samsung P250 (qui doit être renommé autrement il me semble) à mon ordinateur via un câble USB,tout plantait,le logiciel de samsung s'ouvrait mais ensuite se fermait sans que je puisse y faire quelque chose !!Et mon ordinateur ne reconnaissait pas non plus mon téléphone...
Après avoir passé des heures sur le net pour avoir une réponse,en vain,j'ai voulu retenter pour la énième fois de réinstaller le logiciel de samsung et voici ce que j'ai fais :
-J'ai mis le CD donné lors de l'achat de mon téléphone dans le lecteur CD de mon ordinateur
-J'ai ouvert le programme du CD
-J'ai installé le "pilote USB"
-J'ai redémarrer l'ordinateur comme m'a demandé le logiciel
-Dans les paramètres de mon téléphone,dans la rubrique "connexions PC",j'ai sélectionné "stockage"
-J'ai branché mon téléphone à mon ordinateur via le câble USB
-Miracle : une fenêtre s'est ouverte : c'était la carte mémoire !!!!
-J'ai copié les musiques que je voulais et dans le dossier "music" de ma carte mémoire j'ai fais coller...

Et voilà le travail !!!

En espérant sortir de la galère ceux qui,comme moi,n'arrivent pas à envoyer des fichiers de l'ordinateur au téléphone...[/b]

tout à fait d'accord avec toi! laisser le téléphone éteint et l'usb se charge de l'allumer lui même en détectant la carte mémoire. c'est seulement après qu'on peut entrer dans le menu du téléphone.
1 Octobre 2011 11:02:23

Slt tt le mode ! :hello: 

Si tu veux un site pour télécharger des musiques, va sur you tube MP3 et tu auras toute les musiques que tu voudras .

Au revoir ! :) 
5 Février 2012 15:03:44

slt il faut mettre le cordon vendu avec le portable sur le port usb de la tour dordinateur et il va vous demander 'Que voulez vous faire ' vous mettez transferez de la musique merci de votre compreancion

slt il faut mettre le cordon vendu avec le portable sur le port usb de la tour dordinateur et il va vous demander 'Que voulez vous faire ' vous mettez transferez de la musique merci de votre compreancion

5 Février 2012 15:03:45

10 Juillet 2012 08:46:57

j'ai un samsung player mini 2 et je n'arrive pas a lire des musique. J'ai vue que l'on pouvais mettre une micro carte SD mais le probleme c'est que je ne sait pas comment faut faire pour y mettre des musique que le samsung puisse le lire

merci d'avance pour votre réponse
1 Août 2012 19:27:03

Anonyme a dit :
comment faire pour le C3-00
[:_blackfox_]c'est que ça me fait chier :fou:  .il me le met en tant qu'appareil photo[:bibo]
PS:j'ai windows XP

1 Août 2012 19:27:35

J'ai le meme probleme ils me dient que c'est un appareil photos --'
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter