Votre question

quoi utiliser pour téléphoner par Internet (voIP)

Tags :
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Mars 2005 12:44:17

bonjour,
vous utilisez quoi pour téléphoner par Internet! pour le moment j'utilise skype mais les communications sont franchement pas super et meme avec skype out completement impossible pour la comprehension de la discussion. je cherche un outil simple pour téléphoner par Internet! car pour moi le prix des communications me coute une veritable fortune car j'ai de la famille à l'etranger !!!!!! pour les box c'est meme pas la peine car c'est une veritable arnaque !!! que ce soit la live box , la neuf box , la free box! toutes les meme c'est de la merde!!!!! et en plus de toute facon ca ne fonctionne pas à l'etranger !!! donc faut toujours payer !!!! d'où ma recherche d'un bon logiciel de téléphonie par Internet à la skype mais vraiment plus performant sur la qualité !!!! merci de me donner des solution !!! ;-)

Autres pages sur : utiliser telephoner internet voip

23 Mars 2005 10:12:25

Le plus connu est Skype. Normalement il fonctionne très bien mais ca dépend bcp de ta connexion Internet. Quelle connexion as-tu ?
23 Mars 2005 16:51:49

je suis une femme de 65 ans, pas très férue en informatique, mais j'utilise Skype et j'en suis fort contente; peut-être as-tu quelques réglages à faire au niveau du micro ou alors ton processeur est-il un peu faible? car cela fonctionne très bien même en conférence à 3- l'un d'entre nous à windows 98se et çà marche aussi
Contenus similaires
23 Mars 2005 16:59:23

tu peux essayer aussi no-limite, cela réduit concidérablement la facture téléphonique: çà marche bien et c'est surtout valable d'un fixe à un fixe et évidemment si l'interlocuteur n'est pas au bout, tu perds alors une communication régionale (renseignement ici www.no-limit-telecom.com/ )
Anonyme
9 Juillet 2006 12:01:30

quant à moi j'utilise Voip Buster et j'en suis très content : une vingtaine de pays "gratuits", pas besoin d'un combiné supplémentaire pour un appel "direct" de téléphone à téléphone (VOIP Buster utilise votre téléphone habituel pour 0.03 ct de connexion) son impecc (Belgique Sénégal par exemple) ete prix attractif pour les communications payantes.
que du bon
3 Septembre 2009 18:07:33

Salut,

Oublie la téléphonie internet... c'est compliqué et ça te limite pour rien. Avec Toolani, (www.toolani.fr), tu économises jusqu'à 90% sur tes appels à l'étranger à partir de ton mobile. tu bénéficies des bas coût de la VOIP sans en subir les coûts initiaux et les complications.

Tu peux aussi envoyer des SMS gratuits dans plus de 30 pays et à 10 centimes dans le monde entier.

Jetes-y un coup d'oeil, l'essai est gratuit!

Philippe

(www.toolani.fr)
10 Août 2011 00:52:20

Bonjour Christ ,
J'ai une solution pour toi,
et tu a même le choix,
soit avec ton pc directement,
soit avec un ATA qui fonctionne partout ou il y a une connexion internet.

Ecrit moi , damoiseaujean@yahoo.fr

10 Août 2011 11:02:25

achatmalin a dit :
Bonjour Christ ,
J'ai une solution pour toi,
et tu a même le choix,
soit avec ton pc directement,
soit avec un ATA qui fonctionne partout ou il y a une connexion internet.

Ecrit moi , damoiseaujean@yahoo.fr

ce topic date de 2005 et la personne n'est jamais revenu voir les solutions lui étant proposées.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS