Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Ecran LCD IiSonic IIM19F 19"

Tags :
  • Iisonic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2004 14:17:46

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon écran plat Iisonic :-(
En effet, il m'est impossible d'afficher en 1280*1024 sans avoir de bandes noires en haut et en bas de l'écran. Pas de problème en 800*600, mais dès que j'augmente la résolution d'affichage, des bandes noires apparaissent, comme si c'était du 16/9e... Au dessus du 1024*768, l'image déborde de l'écran en haut et sur les côtés, on y accède grâce à un défilement de l'écran...
J'ai une Radeon 9000 Family 64Mo avec les derniers drivers d'installés.... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide s'il vous plait ???

Merci d'avance :-D

Autres pages sur : probleme ecran lcd iisonic iim19f

27 Décembre 2004 14:23:51

tu n'as pas des boutons pour resizer l'image ?
27 Décembre 2004 18:07:08

Il y a un bouton pour l'ajustement automatique mais malgrè cette fonction, l'affichage ne s'étend pas à tout l'écran, ou sinon, l'image déborde... Aucune fonction pour étirer l'image à part ça :-(
Contenus similaires
27 Décembre 2004 19:11:59

salut moi j'ai acheter le meme ecran en 17 a carrefour ( ou je pense que tu l'as acheté) moi je n'est pas de probleme d'affichage, nikel ma résolution est en 1280 X 960 et c'est nikel le seul probleme c'est que moi il émet un espece de sifflement assez désagréable, donc avant que je le ramene demain a carouf j'aimerais savoir si toi aussi il fait un peu de bruit ou non ou peut etre est ce un bruit normal, mais c chiant, essaye de mettre a jour ton driver de Carte graphique ...
27 Décembre 2004 19:19:42

Aucun bruit, le seul probleme c'est l'impression d'etre en 16/9. Ecran acheté à carrefour.
27 Décembre 2004 19:23:43

bon ben je pense que tu devrais faire comme moi, retour carouf demain >>> gogogo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS