Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sonnerie pour iphone ca vous interresse alors!!!

Tags :
  • iPhone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Octobre 2008 01:00:01

Et bien apres avoir essayer multiple prog pour de nouvelles sonneries sur mon iphone la conclusion est la suivante:
7 minutes top chrono
allez sur "audiko.net " c est en anglais mais pas de panique il n y
a pas plus simple promis lol
uploader ("telecharger"les ecrits sont en vert) votre titre cela prend 2 minutes ensuite "cut " (couper pour les experts lol ) vous pouvez ecouter le morceau choisi et pour finir choisissez "iphone" comme plateforme de reception et vous voila avec 40 secondes en sonnerie de votre tubes preféré hé hé .J oubliais sans jailbreaker apple bride
a 40 secondes ce qui est largement suffisant pour une sonnerie
surtout quand c est gratuit
petite info ;dans itunes n oubliez pas de cocher la case sonnerie
dans les parametres avancés shuss la communauté

Autres pages sur : sonnerie iphone interresse

3 Octobre 2008 17:06:06

C'est déjà très connu, mais merci, sinon il y a GarageBand qui exporte très bien en sonnerie sur itunes ( pour les mac)
3 Octobre 2008 17:06:50

2min top chrono

Contenus similaires
26 Février 2009 05:00:21

tu peux voir aussi sur http://sonneriegratuitem4r.free.fr ya + de 1000 sonneries gratuites au format iphone (m4r) que tu met sur ton pc et que tu transfers ensuite via itune directement
3 Mars 2009 14:33:46

Bonjour,

une solutions 100% gratuite et qui vous permet de faire des sonneries avec vos morceaux favoris de votre playlist:

1 - Sélectionner la portion de musique
- dans votre bibliothèque itunes, choisissez le morceau que vous désirez transformer en sonnerie
- faites un clic droit sur ce morceau et sélectionnez "Obtenir des informations" puis l'onglet " options"
- renseignez les champs "début" et "fin" pour définir le début et la fin de la sonnerie puis validez

2- Changer le format de la sonnerie
- faites un clic droit sur le morceau et sélectionnez "Convertir la sélection en AAC"
- une copie de votre morceau original apparaît avec comme différence la durée de la chanson
- faites un clic droit sur la copie et sélectionnez "Afficher dans l’explorateur windows"
- une fenêtre apparaît, elle contient le fichier correspondant à votre morceau copié. Changez l'extension de .m4a en .m4r . Un avertissement apparaît, validez le.

3. Importer la sonnerie dans la bibliothèque itunes
- revenez sur itunes et faites un glisser-déposer de la copie vers la bibliothèque
- un menu sonnerie doit apparaître avec ce morceau

Attention: n'oubliez pas une fois la copie AAC faite d'effacer les valeurs de début et de fin dans "Obtenir des informations>options" du morceau original

4. Synchronisation
- synchronisez votre iphone pour récupérer votre sonnerie

voilou
28 Avril 2009 12:39:11

:hello:  merci beaucoup ,pour ton tuyau, tu me sauve la vie ,lol ,ca fait une semaine que je cherche comment faire , merci encore , trop fort
6 Juillet 2009 11:35:12

Merci mais ringfree est vraiment bien
7 Juillet 2009 13:51:45

iTunes le fait très bien!

Créer une sonnerie ?! Ca prend 2 minutes, 3 si vous souhaitez un passage particulier!

6 Août 2009 01:25:05

Rien de tel qu'aller sur le site de la communauté iPhone Tones ( http://sonnerieiphone.free.fr )
En plus il y a plus de 1.000 sonneries à télécharger et cela gratuitement (sans contre partie et sans spam sms ou spam par mail...)

Bref c'est un site bien cool !!!
Anonyme
28 Août 2009 10:27:21

Bonjour, en fait de gratuité il y a 3 € à payer à chaque fois.. je n'appelle pas ça de la gratuitée. seule la première sonnerie est gratuite, si le site fonctionne et si on ne ns demande pas de recommencer plus tard. je souhaiterait avoir le référencement d'un site gratuit et légal.
meci
1 Septembre 2009 12:53:26

Merci Oceandream,

Ton explication ne peut pas être plus claire et cela marche du tonnerre.
Encore merci car cela fait deja un moment que je galère pour trouver la solution.
5 Septembre 2009 20:03:51

Bonjour OCEANDREAM,

Voilà je ne suis pas expert en informatique et j'ai voulu suivre tes instructions pour ces fameuses sonneries pour mon iphone mais je coince au moment ou il faut changer l'extension en m4r en effet une fois le morceaux choisi ouvert avec "afficher dans l'explorateur windows" je ne trouve rien qui me permet de changer l'extension. Pourrais tu m'en dire un peu plus STP après une fois l'extension faite je pense que cela doit être simple d'après tes explications.
Merci pour ta réponse
Excellente soirée à toutes et tous
Cordialement
6 Septembre 2009 13:50:11

Salut à vous, je vais vous expliquer comment je fais mes propres sonneries pour mon iphone.
LA plupart d entre nous desirent utiliser ses mp3 pour une sonnerie.
Je choisi donc un mp3 que j aime bien. Avec un logiciel type sound forge, je choisi un passage ou je fais un montage de 30 sec maxi, sachant que le iphone ne supporte pas plus long. J ai tenté plus de 40 seconde, le iphone le prend pas en charge.
Une fois votre mp3 'cuté", il vous reste plus qu a l encodé en m4r avec un soft gratuit tel que toneshop, et le glisser dans itunes.
Perso ca marche à tout les coup et avec tout tout tout. Sound forge permet meme de charger des films divx afin de recuperer des paroles ou bruitage de film, imaginez les possibilités!!! et la prise en main est enfantine!
8 Septembre 2009 10:55:07

Affichez les extensions sous Windows pour pouvoir modifier .m4a en .m4r.

Vérifiez qu'elle fait bien 30 secondes quand vous la convertissez !

Pour les synchronisées, il suffit de les glisser dans iTunes, de cliquer sur l'iPhone en question et de sélectionner les sonneries à synchroniser !

Je l'ai fais plusieurs fois sur mon Mac, ça marche très bien, je pense que sur Windows mis à part la "subtilité" des extensions cachées, c'est la même chose !

++
21 Septembre 2009 14:20:57

Bonjour à tous,
sympa ce tuto, vous pouvez aussi trouver des sonneries originales pour iPhone ici : http://www.dringacademy.com/ring/
Vous trouverez surement votre bonheur parmi les plus de 1000 sonneries proposées !

A bientôt,

David
5 Octobre 2009 17:15:34

lomomoro a dit :
sinon j'ai fait un tuto sur mon blog pour ceux qui ne veulent pas jailbreaké leur iPhone, et qui on windobe XP !

http://lomomoro.wordpress.com/

Bonjour
Ton lien ne fonctionne pas ou plus. Peux tu m'envoyer le lien réactualisé ou la procédure en MP
pwboy6@yahoo.fr
D'avance merci
Patrick
10 Octobre 2009 10:29:35

oceandream a dit :
Bonjour,

une solutions 100% gratuite et qui vous permet de faire des sonneries avec vos morceaux favoris de votre playlist:

1 - Sélectionner la portion de musique
- dans votre bibliothèque itunes, choisissez le morceau que vous désirez transformer en sonnerie
- faites un clic droit sur ce morceau et sélectionnez "Obtenir des informations" puis l'onglet " options"
- renseignez les champs "début" et "fin" pour définir le début et la fin de la sonnerie puis validez

2- Changer le format de la sonnerie
- faites un clic droit sur le morceau et sélectionnez "Convertir la sélection en AAC"
- une copie de votre morceau original apparaît avec comme différence la durée de la chanson
- faites un clic droit sur la copie et sélectionnez "Afficher dans l’explorateur windows"
- une fenêtre apparaît, elle contient le fichier correspondant à votre morceau copié. Changez l'extension de .m4a en .m4r . Un avertissement apparaît, validez le.

3. Importer la sonnerie dans la bibliothèque itunes
- revenez sur itunes et faites un glisser-déposer de la copie vers la bibliothèque
- un menu sonnerie doit apparaître avec ce morceau

Attention: n'oubliez pas une fois la copie AAC faite d'effacer les valeurs de début et de fin dans "Obtenir des informations>options" du morceau original

4. Synchronisation
- synchronisez votre iphone pour récupérer votre sonnerie

voilou

Merci pour ce tuto ,
J'ai bien effectué la manip je l'ai déjà fait et ça a très bien fonctionné, j'ai voulu le refaire avec un autre morceau et là rien, j'ai bien la sonnerie dans itune je la vois bien au travers d'itune dans l'iphone, mais dans la liste des sonneries a partir de l'iphone celle-ci n'y est pas ??
quelqu'un aurait il une idée ??
11 Octobre 2009 14:11:49

super merci oceandream gratos cool
Anonyme
15 Novembre 2009 01:08:35

niicoos a dit :
tu peux voir aussi sur http://sonneriegratuitem4r.free.fr ya + de 1000 sonneries gratuites au format iphone (m4r) que tu met sur ton pc et que tu transfers ensuite via itune directement

Arrête tes conneries les sonneries ne sont pas gratuites puisque c surfacturé par l'envoi de SMS ou paiement par clic ou même par tel. Alors arrêtez tous de parler de sites où les sonneries sont gratuites. Soyez sérieux merci
16 Novembre 2009 13:56:41

bonjour

voila j'ai bien réussi toute les etapes cependant j'ai pas eu l'onglet sonneries s'afficher sur itunes, ma musique est bien dans ma playlist mais pas de possibilités de la mettre en sonneries et l'apparait pas dans réglages, que faire svp?.

merci
28 Décembre 2009 14:36:38

Bonjour, je viens de suivre les instruction, mais au moment de changer l'estension M4a en M4r, je bloque... comment faire pour changer l'extension??? MErci d'avance
28 Décembre 2009 18:25:26

Missbabou a dit :
Bonjour, je viens de suivre les instruction, mais au moment de changer l'estension M4a en M4r, je bloque... comment faire pour changer l'extension??? MErci d'avance

salut

tu fais simplement clic droit sur ton fichier ,renommer

si ca ne marche pas il faut aller dans le panneau de configuration-->options des dossiers-->onglet affichage-->et tu decoche la case marquer :"masquer les extentions de fichiers dont le type est connu" valide puis clic droit,renommer et change juste l extention

voila
ring-universe.blogspot.com
Anonyme
17 Février 2010 11:29:33

J'ai fait la manipulation et tout a fonctionné.
Par contre j'ai voulu recommencer avec une autre muqieus et la ça m'a effacé la première...
Est-il possible d'en sauvegarder plusieurs ? Si oui comment faut il procéder ?
Merci.
Anonyme
25 Mars 2010 13:10:25

je ne trouve pas dans itunes pour marquer la sonnerie comment on fait ??? merci
Anonyme
3 Mai 2010 16:21:30

bjour est ce que le site audiko jaibreak liphone ou c'est juste pour avoir des sonneries gratuites car j'en ai téléchargées je les ai synchronisée avect itunes j'espère que ca ne va pas faire dysfonctionné mon iphone tout neuf merci de votre répopnse
14 Mai 2010 00:52:31

Bonjour j'ai voulu convertir la sélection en AAC mais Itunes me mais juste convertir les repères ID3 et je sais pas c'est quoi merci d'avance.
Anonyme
27 Mai 2010 18:23:30

dogywoman a dit :
Bonjour j'ai voulu convertir la sélection en AAC mais Itunes me mais juste convertir les repères ID3 et je sais pas c'est quoi merci d'avance.

Bonjour, je rencontre le même problème : iTunes ne me propose pas, avec le clic droit sur le morceau, "la création de la version AAC", quequ'un a-t'il trouvé la solution?
Anonyme
27 Mai 2010 18:48:09

tu es bien gentillt mais maintenant il faut payer pour faire une sonnerie meme sur audiko
12 Septembre 2010 22:49:08

merci merci 1000 fois, c'est la fin d'une galère! C'est si simple de cette façon! :bounce: 
15 Septembre 2010 13:54:28

Si ça vous intéresse, j'ai mis un tuto ici pour faire une sonnerie pour votre iPhone depuis n'importe quel format (mp3, wav, etc...)
Anonyme
27 Septembre 2010 14:14:45

Bonjour,

J'ai trouvé une appli Ringbuilder pour les sonneries iPhone et ya le partage de sonneries entre iPhone en plus ! :) 
24 Juin 2011 10:24:52

Hey l'appli dont vous parlez à été mise à jour. Ca reste aussi simple mais le design a été repensé et ya des nouvelles fonctionnalité de partage et d'echange des sonneries avec les amis fb!

Le lien est toujours le meme je crois.
Biz'
30 Juin 2011 11:14:24

Merci pour le lien que vous avez poster vers Ringbuilder !! j'en suis très content ! je vous recommande c'est application ! en plus elle est gratuite ! ;) 
27 Juillet 2011 12:12:38

Comment on change l'extension en m4r stp merci
8 Octobre 2012 11:01:16

iTunes is more than just music software; it is the software that is used to keep your Apple devices updated and is used to download apps and music. Apple devices can be synced using Apple's iTunes program. That means that using iTunes, you can sync your iPhone to your computer to keep them both updated. If you accidentally delete contacts from your iPhone, you can get them back by syncing your phone to a computer with iTunes that holds a recent version of your contacts. Thanks.
Regards,
http://itunes.apple.com/us/app/framies/id533684356?ls=1...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS