Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer l'écran d'un samsung player style ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Mai 2009 13:26:07

Bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone samsung player style.
apres m'etre renseignée, on me demande 139 € pour le remplacer.
Pourriez vous me dire comment je peux le remplacer moi meme ?

Autres pages sur : changer ecran samsung player style

12 Mai 2009 14:17:41

J'ai " Ecran LCD complet pour Samsung PlayerStyle F-480 " Pour 69 euro ( frais de port pas compté )
Reste a le mettre sur le telephone ^^
Si tu veux plus d'info envoie moi un message ;) 
14 Mai 2009 09:44:31

azerty_69 a dit :
J'ai " Ecran LCD complet pour Samsung PlayerStyle F-480 " Pour 69 euro ( frais de port pas compté )

Merci pour la proposition, mais mon problème est de savoir comment remplacer l'écran moi-même !
Pourrais tu m'expliquer si c'est facile ou non ?

merci
Contenus similaires
Anonyme
25 Juillet 2009 17:27:43

je viens de le faire, j'ai acheter l'écran chez KINGSM sur internet 41€ avec les ports, livré sous 48h, c mon copain qui a fait la manip car c 'est pas évident, voici un lien qui t'explique en image comment faire : http//www.formymobile.co.uk/toccodisassembly.php. voilà mon tele refonctionne, apparemment rien a été détorioré
Anonyme
20 Mars 2010 22:38:01

azerty_69 a dit :

slt.enfèt jé cassé l'ecran du samsung player style de ma cousine et je voudrè bien te l'acheté si tu la toujours
30 Juin 2011 21:03:15

Citation :
je viens de le faire, j'ai acheter l'écran chez KINGSM sur internet 41€ avec les ports, livré sous 48h, c mon copain qui a fait la manip car c 'est pas évident, voici un lien qui t'explique en image comment faire : http//www.formymobile.co.uk/toccodisassembly.php. voilà mon tele refonctionne, apparemment rien a été détorioré

slt enfaite je vien de changer mon ercran de tel mais il ne veut plus s'allumer qqln saurai pk il ne veut pu fonctionner
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS