Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Canon pixma Ip 5000 chez Cdiscount fiable?

Tags :
  • Adresse IP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2004 23:16:35

Salut je vais commander mon imprimante chez cdiscount maisje voudrais savoir si les délais de livraisons seront respectés?
Vous avez eu des échos de problèmes de livraisons en ce moment?
Je me doute que les délais seront supérieur de 1 ou 2 jours quoi que ils me disent que pour mon imprimante ça mettra 2 à 5 jours mais je me fixe un max d'1 semaine j'ai raison ou en ce moment ça foire grave grave grave!?

Autres pages sur : canon pixma 5000 cdiscount fiable

22 Décembre 2004 23:30:47

Salut.
Eh ba tu sais koi jai commandé une Canon ip3000 le mois dernier sur cdiscount ça a mis 5jours. Donc ça va a peu près. Mais la ça fai 3 semaines que jai commandé un boitier, une alim et un lecteur mp3 usb.
Et je nai reçu ke les 2 derniers et pour le boitier il mon di kil sont surchargé au moment de noel alors je laurai peu etre quapres noel. La galère. Mais sinon pour limprimante cetait nikel, bien ambalé, délais acceptable frais de port gratis et prix interressant alors ça va kan meme. Mais la je te conseille pas de commander tout de suite parce ke ça chi en ce moment. Voila jespere que je tai suffisament aidé.++.
22 Décembre 2004 23:41:53

Oui je vais surement commander surun autre site pour 2-3€ c'est pas très grave et ça ira plus vite car la ils sont victime de leur succès!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS