Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum appareil photo panasonic FZ 45 je n\'arrive pas a récupérer mes vidéos sur

Tags :
  • Photo
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2011 18:00:00

Je filme avec un panasonic lumix FZ45 et je n'arrive pas a récupérer mes vidéos sur mon mac

Autres pages sur : forum appareil photo panasonic arrive recuperer videos

a b w Photo
9 Mai 2011 12:21:03

que ce soit sur mac ou sur pc, panasonic a eu la bonne idée de planquer les vidéos dans un dossier dont le nom ne rappelle en rien la vidéo... Tu devras donc aller fouiller dans ta carte à la recherche d'un gros dossier contenant de gros fichiers...

Eventuellement, tu pourrais respecter un minimum de règles de politesses sur les forums d'entraide, mais c'est une option !
7 Juin 2011 23:03:26

bedwir a dit :
que ce soit sur mac ou sur pc, panasonic a eu la bonne idée de planquer les vidéos dans un dossier dont le nom ne rappelle en rien la vidéo... Tu devras donc aller fouiller dans ta carte à la recherche d'un gros dossier contenant de gros fichiers...

Eventuellement, tu pourrais respecter un minimum de règles de politesses sur les forums d'entraide, mais c'est une option !

Bonjour bedwir,

Peux tu en dire en plus sur la récupération des vidéos faites avec un panasonic Fz45 sur un Mac OS.
Je pense que les videos sont sur la mémoire interne de l'appareil ainsi que sur la carte mémoire externe.
Même si on les trouve tu penses que l'on peut les lire avec un Mac ?

Merci pour ta réponse,

Bonne soirée

Spa
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b w Photo
10 Juin 2011 14:28:57

Argh : je suis d'une incompétence noire sur Mac : tout ce que je peux dire, c'est que sous windows et sous Ubuntu, ces vidéos sont lues par VLC....

Sinon, si tu ne sais pas aller lire le contenu de ta carte avec ton MacOS, je ne peux pas t'aider.

Désolé !

14 Août 2012 23:13:39

spathoree a dit :
bedwir a dit :

Bonjour bedwir,

Peux tu en dire en plus sur la récupération des vidéos faites avec un panasonic Fz45 sur un Mac OS.
Je pense que les videos sont sur la mémoire interne de l'appareil ainsi que sur la carte mémoire externe.
Même si on les trouve tu penses que l'on peut les lire avec un Mac ?

Merci pour ta réponse,

Bonne soirée

Spa

14 Août 2012 23:43:32

Je vois que tout a foiré, je recommence, donc sur les lumix il y a le systeme AVCH (vidéos pour TV), il faut donc aller dans les menus pour le remplacer, sinon vous êtes obligéde mettre la carte photos (car il n'y a pas que des cartes spéciales videos)vous cliquer sur PRIVATE qui ouvre 3 lignes, vous cliquez sur BDFM qui s'ouvre lsur 5 lignes et c'est sur STREAM que vous cliquez et là, vous arrivez que des 000MTS, chercher vos videos elles s'ouvrent aussi avev VLC, celles qui vous envoie sur Internet vous pouvez les jeter Je vois que vous parlez de la mémoire interne de l'appareil photo (quand on a oublié la carte) mais pas d'illusion elle est trop petite pour vous gardez des photos, juste elle vous signale que vous avez oublié de remettre votre carte. Voilà mon expérience. Ces appareils, il faut toujours, pour les photos panioter sur les boutons, et bien lire le livret que j'ai tiré en ligne. J'espère que je n'ai pas été ennuyeuse, ^Bonne lecture
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS