Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc demarre (a moitié) mais rien sur mon ecran !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2004 19:24:56

Voilà le pc de mon père demarre mais il n'y a rien sur l'ecran (genre en veille lumière orange). C'est a dire que la machine demarre mais rien ne s'affiche sur l'ecran. On entend pas tous les bruits au demarrage( les petits bipspar exemple). Le pc n'est pas recent. J'ai vérifié tout les cables de l'ecran..., j'ai nettoyé la carte graphique (ati rage 128 lol) la fente de la carte...

Le pc c'ets un PIII 800 Mhz
128 mo de sdram sdram
Ati rage 128
Pc Dell en fait. La carte mère j'en sais rien...

Voilà l'alim marche car tout demarre (ventilos...)

Voilà que dois je faire??? Help me please car je lui ai acheté une barette de 512 mo de sdram pour son anniversaire mais j'ai pas eu le temps de la changer que le pc plante lol.

Voilà merci d'avance.

+++

Autres pages sur : demarre moitie rien ecran

9 Décembre 2004 19:27:37

Salut,
Est-ce que la diode de l'écran est allumer quand tu alume l'écran? Ta essayer avec un autre écran?
Et pour la barrette de ram sa s'installe le pc éteint et débrancher que je sache...
@+
9 Décembre 2004 19:29:31

Alors oui la diode est allumé mais orange (style en veille). Sinon j'ai allumé le pc pour voir si sa nouvelle souris marchais. Mais bon voilà j'ai aps pu trop voir lol.

Voilà alors?
Contenus similaires
9 Décembre 2004 19:45:14

up c super important . Merci
9 Décembre 2004 20:05:35

De toute façon c'est soi l'écran ou la carte graphique sui est mort !
Alors si tu veut savoir tu remplace ton écran est si sa fais pareil tu change ta carte graphique...
(Prend des vieux machin pour voire)
@+
9 Décembre 2004 20:32:05

Oui je vais voir ça. L'ecran j'y crois pas trop mais la carte c'est possible...

Mais pourquoi elle aurait laché comme ça? Mon père ne joue pas ou quoi que se soit dans ce genre lol !!

Bon bah je vais voir alors Merci.

+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook