Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur serieuse aprés changemen de config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2004 12:01:24

saut.
ba voila j'ai un petit probléme:
j'ai installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis il redemarre sans rien me demander et quand je lanse un jeu (nhl par exemple)ca tourne 30 seconde puis ca retourne sous windows et ca me met que windoz a repéré une erreur serieuse et ca marque dans le raport : BCCode : d1 BCP1 : 000000D4 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : EF572E11 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 768_1
quelqu'un peu m'aider siouplai plait je c pas trop quoi fair et je suis sur les nerf a cause de ca... :-(

Autres pages sur : erreur serieuse changemen config

4 Décembre 2004 12:05:17

la carte est bien compatible (AGP...) la désinstallation des anciens drivers a été faite correctement ? t as les derniers drivers de ta nouvelle carte ?
4 Décembre 2004 12:10:34

oué jai verifier par 20 foi o moin tou est compatible...par contre ben jé lu le mode demploi (comme tou untilisateur debutan...)mais i disai que ca nété pas nessaire d'enlever les ancien driver.et jai mis les driver ki été avec...c une geforce fx 5500(et l'ancinne carte c une radeon 7000)
Contenus similaires
4 Décembre 2004 12:14:12

il doit y avoir une erreur a cause des anciens drivers, il faut tous les supprimer (ancien et nouveau) après tu reinstalles les nouveaux

clic droit poste de travail> propriété> matériel> gestionnaire des périphériques> carte graphique

arriver la tu clic droit sur les drivers et désinstaller
4 Décembre 2004 12:16:58

ok je vai fair ca tout de suite et je vai voir...
4 Décembre 2004 12:23:19

Pour revenir sur ce que tu as lu dans le manuel comme quoi il n est pas nécessaire de desinstaller les pilotes, ça peut etre vrai dans le cas ou ton ancienne carte etait de la meme marque de GPU (a savoir Nvidia ici), et toi c etait une ATI donc conflit
4 Décembre 2004 12:36:18

Oui je voi ca que ya confli...mais je vai quand même pas envoyer une téte nuclaiére dans mon pc pour le réglé...enfin la g désintaller tout les driver possible (les ancien les nouveau tout tout tout)c trés moche mais j'ai mis le cd avec les driver dessus,j'ai selectionner geforce fx 55000(etant donner que c ma carte grafique maintenan)puis ben quand jinstal pouf i redemare et a chaque foi il me met un raport d'erreur serieuse...enfin je vai esséyé de réinstaller les driver par lintermediaire dajout de nouveau materiel et je revien... :-x (pourvu que ca marche!)
4 Décembre 2004 12:38:30

oups g mit un 0 en trop , c une fx 5500 bien sur...ben aller ji vai (je met mon casque de soldat c plus sur :-x )
4 Décembre 2004 12:38:35

oulalala, ça sent pas bon ton affaire... j espere que tu nous as pas fais ça version boucher ....
Sinon télécharges les derniers drivers sur le site www.nvidia.fr
4 Décembre 2004 12:48:35

va disont que moi je fait pas trop dans le finesse en general mais je me suis apliquer...enfin aparamen ya plus que les drvier de nvidia qui sont installer (donc en theorie pas de problémes!)maiiiiiss commen dire...j'ai pas retesté (jvai mancer nhl puis je revien dire si c stable ou si faut que je balance une téte nuclaiére dans ma tour finalemen...)mais nempéche que quand j'ai redemarer il maficher encore un raport d'erruer serieuse(c ptéte windows qui merde??)
ps:mais je deconner chui pas un boucher a ce point!ji suis aller trankilou sans ménerver(sauf sur les tablette de chocolat...)
4 Décembre 2004 12:50:02

pi tien ji pense...fodra ptéte que je pense a changer mon avatar!!
4 Décembre 2004 12:57:04

ca fonctionne pas...jai lancer le jeu g joué 1minute30 puis pouf retour a windows...je comprend pas du tout c qui ce passe...(c ptéte le jeu qui merde aussi je c pas...) :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( MAIS que ce passe t'il dans cette machine bordel de......rien du tout ;-)
5 Décembre 2004 12:28:18

Moi j'ai le meme pb que toi et j n'arrive pas non plus a reparer celle-ci........ mais ca me le fais uniquement pour les jeux ainsi que Emule. Que faire. Merci.
5 Décembre 2004 12:30:35

Moi j'ai le meme pb que toi et j n'arrive pas non plus a reparer celle-ci........ mais ca me le fais uniquement pour les jeux ainsi que Emule. Que faire. Merci.
5 Décembre 2004 12:40:11

Moi je dis va chez le revendeur et demande à remplacer ta carte graphique. Si ç marchait très bien avec ta radeon 7000 je vois pas pourquoi le problème viendrait des jeux. Et puis les drivers que tu as sur le CD ne sont pas les derniers donc comme dis plus haut essaye de télécharger les derniers sur www.nvidia.fr
Aufait c'est quelle marque ta carte graphique ?
5 Décembre 2004 13:47:20

Ben ma carte graphique est de la marque sparkle.La j'ai demander a un collégue de me dl les derniers drivers et tout ce kil peu trouver pour paré mon probléme(pck j'ai po l'adsl moi...).Et puis le 2eme probléme c que le revendeur de la carte c rueducommerce.com alors je me voi mal debarker o magasin d'informatique pas lon de chez moi(qui est super cher d'ailleur->pour ca que g pas acheté chez heux)en leurs demandant de trouver la couille alors j'ai justelen pas acheté ma carte chez eux....
enfin bref je vai bien voir ce que ca donne avec les dernier drivers :chance:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS