Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur de carte SD inactif

Tags :
  • Acer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2011 17:44:02

Bonjour,
Quand j'insère une carte SD dans le lecteur interne de mon Pécé, il ne se passe rien.Pourtant le voyant s'éclaire.
Si je clique sur démarrer, puis sur ordinateur, je vois bien apparaitre les disques durs, le lecteur DVD mais rien d'autre.
l'ordi: ACER, Aspire M3710
Système: Vista, version 6.0.6002 Pack 2
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
A l'avance je vous en remercie.

Autres pages sur : lecteur carte inactif

a b E Périphériques
21 Septembre 2011 22:24:39

salut > essaye en reinstalant le pilote de ton lecteur de carte ...ou passe par le gestion de disque pour voir si tes carte sont reconnu.
22 Septembre 2011 04:24:37

ltraposa a dit :
salut > essaye en reinstalant le pilote de ton lecteur de carte ...ou passe par le gestion de disque pour voir si tes carte sont reconnu.

Salut,
Je te remercie pour ta réponse.
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé, en remettant en route ce matin, tout était rentré dans l'ordre.
J'ai cherché un peu sur d'autres forums, il s'avère que le fait de cliquer sur 'Retirer le périphérique en toute sécurité' désactiverait les lecteurs de cartes.
Dorénavant je n'utiliserai plus cette fonction.(Que je n'utilisais pas systématiquement.)
Encore merci.
Contenus similaires
a b E Périphériques
22 Septembre 2011 15:20:22

salut

jpc_10 a dit :
ltraposa a dit :

Salut,
Je te remercie pour ta réponse.
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé, en remettant en route ce matin, tout était rentré dans l'ordre.
J'ai cherché un peu sur d'autres forums, il s'avère que le fait de cliquer sur 'Retirer le périphérique en toute sécurité' désactiverait les lecteurs de cartes.
Dorénavant je n'utiliserai plus cette fonction.(Que je n'utilisais pas systématiquement.)
Encore merci.

oui on ne l'utilise que pour les Cle USB

par contre ne retire pas ta SD pendant le lecture ou écriture de donne ;) 
a b E Périphériques
23 Septembre 2011 18:41:37

resolu !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter