Votre question

probleme avec mon pc emachine

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2011 19:06:52

Salut mes amis , j'ai mon pc emachine apres avoir branche un telephone portable dans le port usb , le pc s;etteing tout seul , j'ai envele les barettes de memoire, le processeur ainsi que tous les autre materiels et je les ai remis 1 mois apres et rien ne marche la seule chose que je constate lorsque j'appuie sur le boutton power , le pc s'allume et fait semblant comme une machine qui travaille . Je vous prie de bien vouloir m;aider a ce sujet. Merci a vous tous qui ont lu mon sujet et j'espee que la solution se trouve sur le forum . Merci encore

Autres pages sur : probleme emachine

24 Septembre 2011 15:19:18

Bonjour l'ami

Quand tu as enlevé le processeur à tu remis nettoyé et remis de la pâte thermique neuve

Et qu'est ce que tu à fais entre temps
5 Octobre 2011 18:13:42

Merci d'avoir repondu , je vais en acheter et je vous fais signe .
Contenus similaires
6 Octobre 2011 01:18:38

est-ce que le port USB a été endommagé? il y a donc 5 contacts: le contour et 4 pins, vérifie qu'ils sont toujours en bon état, bien droits. Si ce n'est pas le cas, il faut les remettre, tester le PC et si ça ne fonctionne pas: PC HS
Sinon, branche-le sur un écran externe pour voir si c'est l'écran qui ne s'allume pas ou tout le PC

Et c'est bien au moment où tu a branché le téléphone que ça a déconné? si oui, c'est fort possible que le problème vienne de la carte mère, ce qui ferai encore une raison de PC HS.
4 Novembre 2011 17:09:52

Salut , le pc a deconne au moment j'ai branché le telephone mais jusqu'a present rien ne marche. Merci
4 Novembre 2011 18:54:26

donc la probabilité que tu ait une carte mère HS tourne aux alentours de 80%.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS