Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un écran bleu apparait comme sa m'est qu'est-ce que c'est ???

Tags :
  • Winamp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2004 21:33:15

Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'un peu d'aide hier soir j'ai eu un ecran bleu aui est a pparut d'un coup je n'avais que winamp, msn, mIRC, et IDN en cours se que je fais chaque soir mais la sa me fais un peu flipper vous savez je mis connait po de trop en informatique ( enfin un peu quand même) mais la je ne connais pas se souci alor si quelqun peu m'aider ...

merci :-?

Autres pages sur : ecran bleu apparait

6 Novembre 2004 21:37:32

Citation :

NaRmEd a écrit :
Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'un peu d'aide hier soir j'ai eu un ecran bleu aui est a pparut d'un coup je n'avais que winamp, msn, mIRC, et IDN en cours se que je fais chaque soir mais la sa me fais un peu flipper vous savez je mis connait po de trop en informatique ( enfin un peu quand même) mais la je ne connais pas se souci alor si quelqun peu m'aider ...

merci :-?

Aahhh les joies de windaube ....

Peut etre un probleme de memoire vive ou il te faut reinstaller M$ Windaude :-?
6 Novembre 2004 21:40:02

ma ram est neuve une barette 512 et stou donc euh... et ui je ne suis pas sous linux mais bon mon pere utilise aussi mon PC donc deja qui c'est po grand chose sous window vais po lui faire un arret cardiaque avec le pinguin, gentoo, etc...
Contenus similaires
6 Novembre 2004 21:42:24

Bah je croi que tu devra reinstaller windows ... :-? C pas drole mais des fois on est obligé
6 Novembre 2004 21:44:27

yé galer mec 97.5 Go a mettre sur CD arf...
:-? :-? :-?
6 Novembre 2004 21:46:37

Citation :

NaRmEd a écrit :
yé galer mec 97.5 Go a mettre sur CD arf...
:-? :-? :-?

oui .... effectivement c un peu dur... Mis a part de tout stocker sur un disk dur externe , je vois pas ...
6 Novembre 2004 21:52:25

hihi j'en n'ai po snif bouhou.... chui dans la merde quoi?... :-(
6 Novembre 2004 21:54:26

OS ?
Message d'erreur ?
6 Novembre 2004 21:55:44

Tu peu essayer de faire une mise a jour de windows , c'est pas très "propre" mais sa peut resoudre ton probleme
6 Novembre 2004 21:57:42

oui il me di un truc comme sa STOP :0x000000024(0x001902etc.... et plein de truc bizare le seul truc c'est que je suis obliger de reboot mon PC
6 Novembre 2004 21:58:23

il me dit le système c'est arreté pour prevenir tout dégat sur le PC etc... me souvient plus exactement
6 Novembre 2004 22:27:38

si ça ne bug plus il ptet juste eu un ptit pb de memoire et il la vider les buffers etc...

si jamais il te refais l'ecran bleu reinstalle

a la limite partitionne ton disk pour sauvegarder des donner (je sais pas trop comment est organiser ton disk mais je te conseil d'avoir toujours au moins 2 partion une pour le systeme et l'autre pour le reste)
6 Novembre 2004 22:30:20

ok euh mon dd est partitioné en 2 parti et c exactemetn se ke tu a di merci jvé voire si sa revien depui hier se né pa revenu don cje vé voire
6 Novembre 2004 22:47:42

Tant que ça ne reviens pas c'est bon laisse ton ordi comme il est si ça reviens format et reinstal windaub ensuite si il te le refai prend ultimate boot (va sur google) et test la memoire et les disk ^^

normalement c windows qui plante c assez instable comme OS ^^
6 Novembre 2004 23:01:21

ok merci jvais voire sa :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter