Votre question

UPS et Free relation client

Tags :
  • ups
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2011 12:58:41

UPS m'a laissé un message pour une livraison de la Free Box
Je rappelle en fait le chauffeur le vendredi soir et convenons d'un RDV le lundi dans la matinée.
C'est moi qui rappelle à nouveau le lundi vers 10:00 pour l'entendre dire désolé je n'ai plus le colis il faut relancer UPS !!! Je rappelle UPS et convient d'un RDV le mardi et demande à ce que le chauffeur me rappelle avant de passer afin que je quitte mon bureau et me rends dispo sinon il faut être présent de 9:00 à 17:00 ?? la personne (0,12 cts/mn) me répond presque sèchement que les procédures UPS ne le prévoient pas et que le chauffeur n'a pas de Tel professionnel !! Ahurissant pour une entreprise internationale et etonnant de la part de Free...... cordialement

Autres pages sur : ups free relation client

a b 2 Internet
3 Octobre 2011 14:38:04

Bonjour

Va directement chez UPS c'est ce que j'ai fais pour récupérer ma freebox sinon tu peux toujours attendre

Je précise que c'est free qui m'a prévenu que mon colis est arrivé chez UPS
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS