Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur d'ordinateur portable sur un pc de bureau

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2004 19:01:24

bonjour a tous,

j'envisage de changer mon disque dur sur mon pc portable... alors je voudrai savoir si c'est possible de la brancher sur mon pc de bureau pour sauvegarde de mes fichiers??? Faut t'il un adaptateur ou quelque chose comme ca??

Merci ;-)

Autres pages sur : disque dur ordinateur portable bureau

24 Octobre 2004 19:02:58

Oui c'est possible, il te suffit de te procurer soit une nappe d'adaptation 2'5 pouce en 3'5 soit carrement un boitier externe.
24 Octobre 2004 19:15:07

Exactement, pour le cable convertisseur 2.5>3.5 ca coute entre 7 et 10€, sinon y'a le boitier USB a 15€ chez ldlc qui marche parfaitement ;) 
Contenus similaires
28 Octobre 2004 13:14:17

Dis moi, mon dd portable est en rade sur mon HP paviliion. Le pb, c'est que j'arrive pas à l'extraire. Sais tu par ou il faut ouvrir la bete pour acceder au DD?

J'ai ouvert le dessous mais il reste clipé. Pas moyen d'aller + loin sans casser.

Peut etre faut il extraire le clavier??
28 Octobre 2004 13:30:33

Souvent extraire le clavier est la solution..Mais je ne peux pas te l'affirmer sur pour ce modèle, je ne l'ai jamais ouvert.

A+

Ace
28 Octobre 2004 14:06:07

moi personellement sur mon ordi portable le DD est sur un espece de "rack".. faut que je retire deux vis et il sors avec les fiches audio (micro & casque).. donc c'est tout simple pour moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS