Votre question

comment formater un dd absent du poste de travail mais reconnu ds le gestionnair

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2004 01:38:41

Salut a tous,

Voila mon probleme lors d'une reinstallation de xp pro, j'ai laissé branché mon dd externe usb et depuis pu moyen de le voir il est bien détecté dans le gestionnaire de périfs mais absent du poste de travail. J'ai réussi a récupérer mes données avec get data back mais now je voudrais bien le formater mais comment???? Si quelq'un a une idée il est le bien venu sahant que j'ai tres besoin de ce dd...
Et dans gestion des disques, il est present mais il est marqué non alloué???
Merci bcp a ceux qui sauront me répondre car la je sais pas trop quoi faire! :-D

Autres pages sur : formater absent poste travail reconnu gestionnair

27 Octobre 2004 08:48:35

Et dans gérer du poste de travail tu le vois ?

Autrement si tu es un formatage bas niveau tu vois le disque externe ?
27 Octobre 2004 08:51:03

- format via dos ! c surement d: de tte facon.
- sino peut etre avec avec partition magic
27 Octobre 2004 22:01:40

désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'ai résolu le prob. Sous dos javé deja essayé mais rien, il ne voit pas d'autre lecteur pas de D: .
Comme je suis un peu curienx g démonté le dd externe et dans sa boite en fait c une dd ide avec une alim et un branchement sur usb. G donc défait le dd pour le formater comme si j'allais installer windows et win ma crée une new partition que g formaté apres quand g booté sur mon principal dd voila merci de m'avoir répondu je savé pas que je pouvais le demonter now si ... :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS