Votre question

" resolu" probleme de cpl

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2011 18:58:02

bonjour a tous
j explique mon probleme de cpl :
j ai une paire qui me sert pour la telé qui fonctionne trés bien !!!!! et a ca j en ai une autre pour brancher un pc !!!! le hic c est que les cpl entre en conflit !!!! elles ont la meme marque et le meme debit !!!!!
j ai bien essayé de les reinitialisé paire par paire !!!! mais cela ne fait rien de mieux !!!!
et avec le cd d installe j ai meme essayé de faire ma propre clef de criptage mais le probleme c est que dans l explicatif il ne dise pas le format ou le nombre de chiffre qu il faut !!!!!!
ce sont des cpl d-link dhp-306av

donc si quelqu un a une idée ou connait la manip !!!!!
merci

Autres pages sur : probleme cpl

8 Octobre 2011 01:53:22

problème résolu ou pas?
Si oui, comment?
Si non, je vais tenter de le résoudre, ça m'intéresse...
9 Octobre 2011 09:52:32

MonsDeluC a dit :
problème résolu ou pas?
Si oui, comment?
Si non, je vais tenter de le résoudre, ça m'intéresse...

bonjour
oui j ai résolut mon problème de cpl
les deux paire rentraient en conflit même en leurs donnant un cryptage différant !!!!!
donc pour palier a ce problème j en ai utilisé que trois !!!!
la première je l ai mise sur un port ethernet et non télé (décodeur) ; la deuxième je l ai raccordé a ma télé et la troisième au pc !!!!!!!!!! mais avant je les ai réinitialisé a la clef de cryptage d usine , je les ai fait prendre la même clef grâce au bouton de sécurité et après je les ai mise sous ma propre clef de cryptage !!! attention chaque cpl a ça propre identité avec un code a 12 chiffres !!!!!!!!
et avec le cd pour les d-link c est plus facile pour les voir et voir si elles se reconnaissent
donc voila ! j espère que j ai été claire si non ben me le dire et j essayerai de mieux m expliquer
Contenus similaires
9 Octobre 2011 11:26:46

je vois, mais tu a eut du bol que ton PC arrive a choper le net du port TV de ton modem, beaucoup de modems ne le permettent pas...
9 Octobre 2011 11:30:13

MonsDeluC a dit :
je vois, mais tu a eut du bol que ton PC arrive a choper le net du port TV de ton modem, beaucoup de modems ne le permettent pas...

non justement je ne me suis pas mit sur le port tv !!!!!! car justement le décodeur passe par internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS