Votre question

Problème de configuration manette à FIFA 2005 !

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2004 10:43:40

Salut à tous ! Chui dégu, je me suis procurer la version PC de fifa 2005 et je ne peux mème pas configurer ma manette (firestorm dual analog 3), pourtant elle fonctionne bien dans les menu et pendant les match, mais la configue standar de la manette ne possède pas le bouton pour sprinter . Quand je vais dans le menu contôle je ne peu pas basculer du clavier à la manette c´est vraimment galère.
Quelqu´un à t´il eu le mème problème ? Et qui sait le résoudre.

Autres pages sur : probleme configuration manette fifa 2005

12 Octobre 2004 13:31:37

Je doit etre le seul à avoir ceux problème...?
12 Octobre 2004 13:41:12

Fallait prendre PES 4 (bientot il sort !!)

non mais pour ton probleme je vois pas trop , c'est peut etre pas configurable tout simplement....
ta regardé dans le mode d'emploi ???
Contenus similaires
12 Octobre 2004 17:56:56

Pour PES4, je l'ai réserver il y a maintenant 3 semaine, vue le nombre incalculable de réservation au moin je suis sur de l'avoir ( PES quand tu me tien ;-) . Pour FIFA2005 je m'en moque un peu, je n'ai pas débourser un centime pour l'avoir, ceux problème de sprint en moin sur ma manette m'importe peu, tanpis! Moi qui n'avait pas toucher à un FIFA depuis le 2002, cette version 2005 n'a pas beaucoup révolutionner la chose c'est toujours aussi arcade, les graphisme sont nul à souhait, ne parlon mème pas de la frame rate qui tourne à 2 image par seconde.
Tous ça pour dire vive PES ! Et surtout vive PES4 qui sera online sur PC et Xbox! Rendez-vous au 14 novembre!
:-) bon surf!
13 Octobre 2004 14:50:53

Sa existe un patch ou un truc du genre pour pouvoir configurer notre manette, moi en l'occurence la manette PS2, impossible de configurer, donc salle touche.

si quelqu'un le sait merci de me l'indiquer :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS