Votre question

the program required hardware...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2004 20:00:24

salut a tous!
j'ai installé un jeux sur mon thinkpad et quand je lance le jeux, j'ai un jolie message qui me dit:

the program required hardware T&L and stencil support (thus 32 bpp desktop!)

alors je comprend pas qu'est ce qui me raconte :-?
j'ai assez d'espace, assez de ram et donc je comprend pas, donc je fais appel a vos connaissance pour m'aider
Merci

Autres pages sur : the program required hardware

9 Septembre 2004 20:02:06

il ne se lance pas tout simplement parce ton processeur graphique ne supporte pas des fonctions requises...

il est si vieux que ça, ton portable ? et quel jeux esaies-tu de lancer ?
9 Septembre 2004 20:04:13

MDR, passe au démineur, lemmings c est trop évoluer ... dsl c est mechant... mais c ets fandard
Contenus similaires
9 Septembre 2004 20:21:39

Citation :

maxgix a écrit :
MDR, passe au démineur, lemmings c est trop évoluer ... dsl c est mechant... mais c ets fandard

C pas drole il m'est arrivé la meme chose avec le portable de mon pere, t'as la haine quand tu veux faire un mini Lan et que t'as que ça :-(
9 Septembre 2004 21:25:12

il est pas vieux mais un peux leger, j'essai de lancer africa korps, alors que je peux jouer a commando 3, age of mithology,... je comprend pas pourquoi celui la y marche pas.
demineur c sympa aussi, merci :-D
9 Septembre 2004 21:57:49

Le jeu requiert une carte video avec certaines fonctions comme T&L (transform and lighting si ma mémoire est bonne) et une autre affaire que jai jamais vu!

Essaie de mettre ton moniteur a 32bits de couleur. Si ca marche pas, alors ton portable ne va pas pouvoir jouer!
9 Septembre 2004 22:02:45

j'ai eu le meme probleme avec C&C generals ainsi que la guerre de l'anneau, impossible d'y faire quoi que ce soit :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS