Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C possible de garder un ancien DD avec un nouvel ordi?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2004 18:42:06

Salut tout le monde!
Voila mon problème:
J'économise depuis un certain temps pour me payer un new PC surpuissant l'été prochain! :-P
Je me pose quand même une question, est-il possible de garder l'ancien disque dur afin de garder Windows XP, Mes docs et mes configurations? Parce que je n'ai pas vraiment envie de tout remettre à Zero ou acheter un nouveau disque dur! :-?
Donc est-ce que cela va poser des problèmes? Je pense que je n'aurais qu'à enlever les anciens pilotes! :roll:
Mais même si j'enlève les anciens pilotes, va-t-il rester des traces des anciens composants qui pourraient faire des conflits? :confused:
Merci de me répondre! ;-)

Autres pages sur : possible garder ancien nouvel ordi

7 Septembre 2004 18:45:57

Ba fais toi prété un petit D.D (environ 5go) pour installé windows Xp dessus,et tu met celui que ta maintenent en esclave.car si tu change de config,il faut reinstallé windows.
7 Septembre 2004 18:49:17

Donc en fait, tu me propose de prendre un DD de 5Go (j'en ai un sur mon vieux PC :-D ) et d'installer XP dessus! Ensuite, je fais ce que je veux avec celui de 80Go qu'il y a dans mon plus moins vieux PC! Mais je dois quand même virer la partition où XP est installé dessus! C vrai que j'y avais pas pensé!
Mais donc ça posera aucun problème si le disque de 80Go n'est pas vierge?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Septembre 2004 18:51:22

Tu peut garder ton vieux Dur. Moi jen est un de six ans ( 5.98 Go en NTFS en plus!) avec XP Pro dessus. aucun prob avec ma sur ma config assez récente.
7 Septembre 2004 19:18:40

ce n'est pas possible ! car si tu boot dessus (ce que j'ai comrpis) windows va etre perdu : plus aucun composants de l'installation donc ... gros bug en precpective !
7 Septembre 2004 19:19:36

Donc c koi ke je dois faire?
Je suis obligé de tout reformater? :-?
7 Septembre 2004 20:03:40

Tu peux garder ton ancien DD !!!
La seule chose qu'il faudra vérifié si tu as un n'autre DD sur ton nouveau pc, c'est qu'il n'y ai pas d'autre système d'exploiitation installé.
Par contre niveau driver tu risque d'avoir pas mal de bug... :-(
Alors je te conseillerais d'installer ton ancien DD 5g sur le nouveau pc en slave et de récupérer tes données pour les mettre sur le nouveau DD temporairement.
Ensuite, tu formatte l'ancien DD tu réinstalle Windobe XP et tu remets tes fichiers en place...

Et après ça ENJOY !!!! :-D 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS