Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD 800 Mo ingravable pourquoi?

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2004 15:38:03

Salut à Tous!!!
Voilà je me suis acheté des CD-R 800 Mo TDK (c'est quand meme de la marque!) Et mon graveur ne les graves pas. Mon graveur à 3ans c'est un 32x/12x/48x et il grave les CD-RW je n'en sais pas plus sur lui. Quand j'ai voulu graver le CD l'ordinateur m'a dit: "Ce CD ne peut etre graver par la méthode d'écriture Piste par piste"
Et je crois qu'il faut graver ce CD avec la méthode Disc At Once. Mais je ne peus choisir ma méthode d'écriture. Alors quelle est mon problème? j'ai mal configuré mon logiciel de gravure? CD pourri?
Merci de votre aide!

Autres pages sur : 800 ingravable

4 Septembre 2004 15:39:28

Cd pourri non je crois pas de trop ca va la marque quand meme

t'a quoi comme ogiciel de gravure?

deja
4 Septembre 2004 15:51:08

j'utilise Nero 6.3.1.6
Contenus similaires
4 Septembre 2004 16:05:56

Si, Néro propose bien cette fonction (disk at once en anglais). En Français, ça s'appelle "disque entier".

Pour que ce choix soit proposé (pas en grisé), il faut commencer par choisir "pas de multisession" lors de la création du projet.

Bien évidemment, ne passe pas par Nero Express pour avoir accès aux réglages avancés...

4 Septembre 2004 16:40:47

a ok je en saavais pas que ça voulait dire ça en français! Je vais essayer mais sa change quoi de mettre pas de multisession?
4 Septembre 2004 18:20:23

c'est bon ça a marché mais à chaque il me dit que je prend des risques alors que non car le CD est bien compatible.
4 Septembre 2004 18:34:42

je n'en sais rien car je n'ai pas ce message... donc je n'ai aucune idée de pourquoi tu as cette info.

4 Septembre 2004 18:36:39

Tu prends des risques parceque tu dois graver a une vitesse supérieure de celle possible pour le gravage du cd, meme si tu as ce message le taux d'echec est peu élevé.+++
4 Septembre 2004 18:37:29

Les graveurs de CDs ne sont pas tous compatibles 800 MB, le tiens surement pas, il est plus vieux que le miens, j'ai fait la comparaison, Graveur CD, il veut pas le TDK 800MB, Graveur DVD, il veut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS