Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment fait on une restauration de systeme sans....

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2004 14:03:19

Bonjour , en faite je voudrais savoir comment fait on une restauration du systeme sans que cela efface mes dossiers "jeux" :oops:  ??? merci d'avance

Autres pages sur : fait restauration systeme

4 Septembre 2004 14:15:22

Tu sauvegarde ton dossier jeux sur un DVD ou autres...

en fait la restauration je ne m'en sert jamais, ca fout plus la m**** que ca nettoie.

Je ne sais pas si ca vire ton dossier ... :-?
4 Septembre 2004 14:17:47

POurquoi faire une restauration, t'as un si gros pb que ça ?
Contenus similaires
4 Septembre 2004 14:18:11

La restauration ne garde que les données. Les applications, si elles ont été installées après le point de restauration choisi, seront effacées. Il faudra réinstaller tes jeux.
4 Septembre 2004 14:23:30

Un probleme?? oui :( 

------- " j'ai un gros probleme apres avoir supprimer avec Adware SE personal des trojans en faite , adware m'a trouvé 123 trojans et il m'en a supprimer 120 mais les 3 restaient sur mon PC et ne voulait pas s'enlever alors j'ai voulu l'enlever manuellement les fichiers infectés qui se trouvait dans regedit precisement dans
hkey_classes_root :http://silter.callthough
hkey_classes_root : http://silter.callthough1
hkey_classes_root : clsid : (ee7a946e-61sa-4979-87b8a6c462e6fa62)
et apres les avoir supprimé , eh bien , ma connexion internet ( wifi inventel Wanadoo ) ne marchait plus apres avoir redemaré mon ordi ... maintenant je ne sais plus quoi faire en plus que ce que j'ai fait la c'est sur l'ordi d'un ami et non le mien... alors c'est un peu "caca" :/  !" voila enfin bon je ne sais mm pas comment faire avec un ordi windows Xp famillial
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS