Votre question

lecteurS: n'est pas accessible. Fonction incorrecte.

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2004 00:12:34

bonjour
j'ai un gros soucis avec mes lecteurs ... j'ai WINDOWS XP (à jour)

Aucuns ne fonctionnent a part mes Disc Durs depuis peu, et cela s'est fait d'un seul coup:
lecteur disquette et lecteur CD rom : rien a faire ; "n'est pas accessible fonction incorrecte".
Graver, pas d'erreur mais aucune lecture des CD, quelque soit le CD.

Comme par hasard j'ai perdu tous mes points de restauration a cause d'une défragmentation qui a planté.

le pire c'est que je suis allé sur mon autre disc dur ou windows est aussi installé, et la tout fonctionne normalement.

c'est donc certain que le probleme vient de WINDOWS (il sait super bien créer des pbs ce petit WIN)

c'est peut etre un conflit entre logiciels aussi, mais je ne sait pas lequel.

pour finir, je me suis déja renseigné, cette erreur est déja arrivé a certaine personne, mais que sur leur graveur, et la solution est de désinstaller EASY CREATOR ou de le mettre a jour, cependant moi JE N UTILISE PAS EASY CREATOR puis ce nest pas que mon graveur c'est tous mes lecteurs qui ne marchent plus. LOL

merci de votre aide

Autres pages sur : lecteurs accessible fonction incorrecte

18 Juillet 2004 18:36:34

bonjour
j'ai le meme probleme mais je suis sous W2000
Aucuns ne fonctionnent a part mes Disc Durs depuis peu, et cela s'est fait d'un seul coup:
lecteur disquette et lecteur CD rom : rien a faire ; "n'est pas accessible fonction incorrecte".
Graver, pas d'erreur mais aucune lecture des CD, quelque soit le CD.

avez vous resolu votre probleme ??

merci de votre aide
1 Septembre 2004 21:50:52

bonjour ;

j'ai exactement le même problème sous windows xp,et je recherche partout des réponses .
pour l'instant rien ,sinon la mise à jour de "easy creator" mais je n'utilise pas ce logiciel !
alors si tu as du nouveau , fais moi signe!
tchoua!
1 Septembre 2004 21:53:31

faut regarder depuis quand ca a fait cette betise (installation d un prog .. une mise a jour )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS