Votre question

curseur se bloque (surtout au démarrage)

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2004 13:52:33

Bonjour, j'ai 1 pb avec mon ordi. Un informaticien l'a vu et n'a rien trouvé. Chez lui, l'ordi fonctionne plus ou moins bien mais chez moi, il démarre une fois sur 15. En fait, au démarrage, le curseur se bloque. Et parfois, une fois démarré, il se bloque ensuite, de temps en temps... :-o
Il n'y a pas de virus.
Si quelqu'un peut nous aider, ça serait drôlement apprécié !!!
Merci d'avance ! ;-)

Autres pages sur : curseur bloque surtout demarrage

14 Août 2004 13:54:10

Citation :

Maiadjinn a écrit :
Chez lui, l'ordi fonctionne plus ou moins bien mais chez moi, il démarre une fois sur 15.

Problème sur ton installation electrique :-? ?
14 Août 2004 14:04:30

Non, a priori, pas de pb au niveau de l'installation électrique. En fait, chez l'informaticien, il y a eu quelques pbs au démarrages mais pas si souvent. Mais peut-être ne l'a-t-il pas gardé assez longtemps... En tout cas, il n'a pas vu d'où venait le pb...
Peut-être mon écran qui date a 5 ans (l'ordi a 6 mois) ?
Contenus similaires
14 Août 2004 23:06:50

Personne ne peut m'aider ? :-(
14 Août 2004 23:16:10

ben moi la souris figer j'ai connue mais moi elle se figer quelque seconde puis revenais sous mon controle et cela plusieur fois d'affiler donc impossible de faire quoi que ce soit.

en fait mon ex problem est que j'avais un conflit entre les driver de mes deux carte son.
résolution du blem, ben j'ai virer une carte et tous marche.
15 Août 2004 00:59:01

ben moi tout ce que je peux te dire, c'est que ton ecran n'a rien a voir... le mien a surement plus de 5 ans et ya jamais eu de probleme... a part sa vieillesse :) 
peut etre un problème de ram, si tu as 2 barettes essayes les une par une...
sinon, pi tetre l'installation de ton os qui est foireuse, tu as quoi?
15 Août 2004 18:12:18

Ben, un informaticien de la famille a vérifier l'ordi et n'a rien trouvé d'anormal.
En fait, ce n'est pas uniquement la souris qui se bloque, c'est tout : souris + clavier. On ne peut que éteindre et redémarrer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS