Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je veux brancher mon cinema maison sur mon pc en 5.1

Tags :
  • Cinéma
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2004 01:44:30

voila, je suis equiper d un cinema maison ds ma chambre et jaimerais bien le brancher sur mon ordi, jai une sound blaster 5,1 mais je narrive pas a faire fonctionner correctement le 5,1. merci de maider

Autres pages sur : veux brancher cinema maison

5 Août 2004 11:05:34

Tu dis que tu n'arrive pas à faire fontionner correctement le 5.1 quel est ton problème exactement ? (branchements etc...)
Contenus similaires
6 Août 2004 03:50:59

je vais essayer detre un peu plus claire; je ne suis pas certaine de mes branchements, mais jai essayer plusieurs chose,(ds quoi je devrai le brancher derriere l'ampli; cd,tape,dvd??) de plus je le branche avec des fil rca, je sais pas si c bon pcq c pas vraiment les memes quand on achete un systeme surround pour lordi. Si qqun a réussi a le brancher son pc en 5,1 ds son cinema maison, jaimerai bien qu'il méclaire.
en passant j'arrive a faire fonctionner le son mais le meme ds chaque enceinte, pas en 5,1, ou sinon ds les jeux jai juste la musique ou juste les bruits

merci de maider si possible
6 Août 2004 07:16:58

Salut, a mon avis ce n est pas possible, tu auras le son sur les 5 baffes pas de probleme, mais il ne seras pas gerer en surround.
Ta carte sont PC genere du 5.1 mais il fo l amplifier, et ton amplificateur maison n a pas d entrée surround c'est lui qui le genere aussi.
Si tu veux brancher pour avoir le son sur 5 baffes ( pas surround) sort de ta sound blaster par le jack femelle vert (utilise un "y" si tu veux utiliser tes baffes pc de temp en temp sans tout debrancher )
et raccorde avec un fils "jack male=>RCA male" jusqu a ta chaine tu auras des basses et du son mais pas de son qui "bouge" :-?

peu etre qu'avec une sortie digital c'est possible mais pas sur tout facon ta catre sont n'en n'est pas pourvu
6 Août 2004 09:16:57

Le seul moyen pour relier un PC 5.1 a un home cinéma (ou cinéma maison pour notre cher ami qui ne serai-t-il pas quebecois ?), serai de relier de brancher un cable (type coax.) sur ta pris SP/DIF de ta carte son vers ton ampli, sinon peux etre es tu equipé d'une sortie numerique ?
6 Août 2004 09:49:34

En fait je ne sait pas si c'est possible chez toi de transformer les entrées micro et ligne en sorties audio. Moi je sais que chez moi c'est possible (chipset son intégré à la carte mère)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS