Votre question

peut-on utiliser n'importe kel écran pour un ordi?

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2004 08:48:15

slt a tous,
je voi explike:
j'ai une vielle unité central (1.6Ghz 264mo 80GO...) , un très vieu portable (mm pa 1 Ghz 64mo 3GO lol) et un ordi tout nouveau récent.Alors voilà: est-ce qu'il m'est possible d'utiliser l'ecran , le clavier et la souris du vieux portable pour l'unité centrale?
(si vous ne comprenez pas dites le j'essayerai d'être plus claire)
merci

Autres pages sur : utiliser importe kel ecran ordi

8 Juillet 2004 08:50:57

bien sur que oui a moins que ta carte graphique soit vraiment tre vieille
8 Juillet 2004 08:51:26

Du portable ou de l'ancienne unité centrale???

Si c'est de cette dernière, l'écran (prise VGA) et la souris et le clavier (PS2) peuvent se brancher sur ton nouvel ordinateur.
Contenus similaires
Anonyme
8 Juillet 2004 09:00:17

Tu peux, utiliser n'importe kel ecran, sauf, si tu as un ecran DVI, il te faut un adaptateur DVI/VGA !!! ;-)
8 Juillet 2004 21:04:01

OK, alors pour que je puisse utiliser l'écran de l'ordinateur portable il faux ke je fasse koi ou ke j'achète koi?
8 Juillet 2004 21:10:01

Je connais pas mais regarde avec ta carte graphique il faut peut etre que tu passe par des autres prises que ceux de d'habitude enfin la je ne sais pa du tout sinon oubli pas google est ton ami.
:google2:
8 Juillet 2004 21:19:01

pour autant que je sache, en regardant mon portable, je remarque que l'ecran est fixé a celui ci, et qu'il n'y a pas de sortie dessus, bizard, tout d'un seul morceau, ca ressemble a un ordi portable de machin

bon si tu parle de l'ecran INTERGRÉ a ton ordinateur portable, non, tu pe pas (enfin pas rentable)

si tu parle d'un ecran "normal", branché en externe sur le portable, oui tu pe
9 Juillet 2004 08:55:13

ouai voilà c'est ce que je voulais dire Maith, donc je ne peux pas, et vous savez combien ca pourrai couter un écran d'occassion pas super bien?
merci qu'en meme de mavoir aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS