Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je met quelles pilles dans ma souris?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2004 19:47:20

slt,
j'ai acheté le kit clavier/souris optique sans fil sangha mk75 (40€ a auchan, pis sa fonctionne super bien).
J'ai mis une demi heure a l'installer (fallait pas le brancher avec le pc allumer, c'etait ecrit pourtant.)

Donc j'ai eu des piles rechargeables, de mauvaise qualité je crois car elles sont vertes, ce sont des ni-mh quand meme de 1300 mah (un depot blanc se formait...).

Mais j'ai des pilles rechargeable Duracell de 1800 mah, je peux les mettre?
Et je met la souris sur le socle ou je recharge les pilles séparement?

Sur les duracell c'est écrit: standart charge 180mA for 15h, je les charge combien de temps si c'est sur le chargeur/recepteur de la souris?car c pas la meme puissance je crois.
merci.

Autres pages sur : met pilles souris

5 Juillet 2004 19:49:25

Mon frère a le même et il a que des problèmes avec. Pour le Clavier : piles R6 et piles R3 pour la souris. Après, rechargeable ou pas c'est toi qui voit.
5 Juillet 2004 19:53:11

ben moi jai pas de probleme. Dans le clavier j'ai mis les pilles d'origines (non rechargeable), mais dans la souris les pilles rechargeables d'origines ont l'air d'etre des pilles de mdr.
Contenus similaires
5 Juillet 2004 20:40:51

euh ya pu personne?
je veux savoir si je met les pilles d'origine ou mes duracell.
Et si je peux mettre les duracell, est ce que je les recharge dans un chargeur ou dans le socle de la souris?
merci d'avance.
5 Juillet 2004 20:47:40

Je pense que pour une souris, la puissance n'a pas d'importance, mais par contre, te je conseil de charger dans un chargeur
5 Juillet 2004 20:52:43

Citation :

Alex131089 a écrit :
Je pense que pour une souris, la puissance n'a pas d'importance, mais par contre, te je conseil de charger dans un chargeur

ok, jvais les charger dans un chargeur. Mais pour les pilles d'origines, utilisés quelque heures, un depot blancs s'est formé (elle fui peut etre), alors d'apres moi je devrait mettre mes duracell, mais bon des pilles qui fui au bout de quelques heures c'est pas normal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS