Votre question

[Demande] Logo pour un BDE

Tags :
  • Violet
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Octobre 2011 21:15:59

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions :5 X 5 cm

Forme Désirée:Carré si possible

Couleur dominante du graphisme ou Teinte:Violet / Bleu électrique (les deux sont nécessaires)

Texte à ajouter :InSKeption (majuscules a respecter et) BDE SEKEMA

Police:Une chose lisible, a imprimer sur les Tshirt, a tamponner sur des dossiers...

Couleurs du texte:Choisissez ce qui ira parmi violet / bleu électrique / noir

Bonsoir,

Je suis étudiant dans une école de commerce baisée sur Lille, et que nous recherchons actuellement a faire un logo pour notre future liste BDE. Je me permets donc de vous demander si vous ne pourriez pas nous aider en nous proposant quelque chose.

Le logo que nous demandons est le suivant :

- Le nom du Bureau Des Etudiants est InSKeption ce qui renvoie a la SCEP (OSS117) et à Inception.

- Le logo doit être d'un style léger et aéré, de manière a ce qu'il puisse être recopié facilement sur des T shirt, drapeaux, goodies... etc.

- Nous avions pensés à la toupie de Inception comme base, mais d'autres idées sont les bienvenues comme le poulet de la SCEP de Oss117.

- Enfin, le logo doit OBLIGATOIREMENT comporter les motions suivantes :
- InSKeption (en respectant minuscules et majuscules)
- BDE SKEMA
- Si des couleurs doivent être utilisées, ce serait le bordeaux/violet et le bleu électrique.

Je remercie d'avance les habitués du site pour leur aide. Et notre BDE vous remercie aussi.

Cordialement.

Autres pages sur : demande logo bde

14 Octobre 2011 17:05:38

Ayant une certaine expertise en la matiere, il me semble qu'il faut aussi OBLIGATOIREMENT que le mot "liste" apparaisse ainsi que les annees durant lesquelles vous listez.

Cordialement.

Un mec en cesure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook