Votre question

Corbeille cachée sur Player One

Tags :
  • Mobile
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Octobre 2011 10:49:32

Bonjour,
sur mon compte mail Orange, j'ai constaté que lorsque je réinitialise mon téléphone ( l'allumer après l'avoir éteint la nuit) des mails supprimés du téléphone et du serveur réapparaissent. Le Player One supprimerait-il mal les mails du téléphone ? Y a-t-il une corbeille cachée qu'il faut vider ?

Autres pages sur : corbeille cachee player one

12 Octobre 2011 12:20:56

slt, ça paraît logique. à moins que tu es la fonction "vider la corbeille" sur ton mobile, il faut considérer la récupération des mails comme 1 périphérique au même titre qu'un câble usb, clé usb etc... mais la corbeille d'origine se trouve sur le site mail d'orange. en conséquence à mon avis, il te faudra te connecter sur orangemail pour vider la corbeille. a+
12 Octobre 2011 12:59:35

Il n y a pas de fonction "vider la corbeille" sur mon Player One (du moins je ne l'ai pas trouvée). Les mails effacés du téléphone et du serveur réapparaissent et je ne comprends toujours pas pourquoi !
Contenus similaires
12 Octobre 2011 15:03:35

comme toi j'comprend pas non plus. la dernière idée que je peux voir: as tu penser à effacer les "cookies" et le "cache" dans ton gestionnaire de connexions? ça pourrait peut être résoudre le blêm...
12 Octobre 2011 17:39:00

C'est bien simple : soit c'est Orange qui déconne, soit c'est le Player One !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS