Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question photofiltre.

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2007 18:16:43

Bonjour à tous !

Alors voila je vous explique mon probleme : je suis en train de réaliser une bannière pour un site internet. Je commence par remplir le fond de ma bannière de la couleur qui me plait. Puis c'est la que ça se corce, je vais sur le net me chercher une image ( j'extrait une personne d'une photo par exemple ) mais quand je décide de coller ma personne sur la bannière colorée, c'est le drame ! Un carré blanc entoure la photo.
Question : comment sélectionner seulement la personne à coller dans la bannière pour ne pas qu'elle soit entourée d'un carrè blanc qui gache toute la bannière ?
Merci d'avance pour cette question relativement précise ^^

Autres pages sur : question photofiltre

4 Mai 2007 19:02:17

sa dépen du logiciel et si tu a paint . net ou adob fotoshop tu détoure la foto et tu faii suprr sur le carré blanc que tu a séléctioné au paraven
4 Mai 2007 19:58:07

Ou il faut simplement détourer la personne.
Désolé mais je ne sais malheuresement pas comment on fait cette manoeuvre.
Contenus similaires
18 Juillet 2007 02:09:44

* Tu copie ta photo puis dans photofiltre : Maj+Ctrl+V
* Deux solutions :
- Avec l'outil " Baguette Magique" tu clik sur le blanc, puis Ctrl + I
- Ou avec l'outil "polygone" dans "outil de slection" tu fait le contour de t'as photo.
* Copier coller dans ta banière.
17 Août 2011 18:41:22

Wiciryn a dit :
Bonjour à tous !

Alors voila je vous explique mon probleme : je suis en train de réaliser une bannière pour un site internet. Je commence par remplir le fond de ma bannière de la couleur qui me plait. Puis c'est la que ça se corce, je vais sur le net me chercher une image ( j'extrait une personne d'une photo par exemple ) mais quand je décide de coller ma personne sur la bannière colorée, c'est le drame ! Un carré blanc entoure la photo.
Question : comment sélectionner seulement la personne à coller dans la bannière pour ne pas qu'elle soit entourée d'un carrè blanc qui gache toute la bannière ?
Merci d'avance pour cette question relativement précise ^^

voila tu sur photfiltre c'est très simple il suffit decliquer sur la baguette magique et ensuite tu fait clique droit et inverser la selection voila
contente d'avoir pu taider!!!
slt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook