Votre question

comment faire un montage photos pour blog??

Tags :
  • Skyrock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2006 21:03:05

bonsoir a tous je voudrais faire un montage photos pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j'ai le logiciel photophiltre mais je n'arrive pas à m'en servir je sais je nsuis pas douée!! quelqu'un pourrait-til m'aider? merci d'avance ;-)

Autres pages sur : montage photos blog

24 Janvier 2006 21:15:17

bon photfiltre il y a de smilliard de montage a faire jvai t en expliquer un bref c'est un tag ou du genre sa depends de ta police tu fait une nouvel page dimension tu fait
1024
768
la couleur tu fait en noir si tu vx un fond noir ensuite tu va sur le T c a la deuxieme ligne tt en haut c pour faire une criture tu fait un nom ou koi par exemple magique prends une couleur special genre rose fushia ou bleu tres claire tu ecrit le texte tu fait ok tu a ton texte avec un cadre autour tu va ds calque tt ebn haut puis masque le calque ensuite tu va sur la baguette magique a droite c uen baguette avec une genre d etincelle au bout en bas de sa tu a une case vide et a coter couleur tu coche couleur ( et c la que la couleur d ela polic intervient)donc ta case est cocher sur appuei sur ton mot avec et al tt le mot est selectionner ( si tu avais prit un arriere plan par ex d un mur et que tu fait une police de couleur blanc ben dans le mur il y a du blac donc la baguette aurai prit tt les couleur blanche sur l image sa aurai foire) bon revenant aufaite ton mets est selectionner de la tu va sur filtre => esthetique=> contour progressif la ta une case bon la tu choisis une couleur n importe laquel et a droite ala place de 20 tu mets 100 opaciter 100 aussi et fait apercu pour voir se que sa fait ... tu appuie sur ok si tu aime bien tu retourne dans filtere esthetique contour progressif et la tu change le 100 par 20 et une autre couleur aoercu si tu aime bien ok bon pour changer l interieure de la police ces simple filtre couleur degrader et la tu choisis deux couleur ta un beau tag et tt maintenant :D  bon si tu vx qqch de plus concret tu va sur google tu tape tutorial photofiltre t voila j ai p-e quelque site si sa t interesse
24 Janvier 2006 21:26:14

merci pour ta reponse mais en fait je voudrais faire un montage de photos c'est a dire mettre une dizaine de photos sur une meme page, les superposer...
Contenus similaires
24 Janvier 2006 22:15:32

tres simple tu fait une page blanche tu vx un fond noir ou koi tu choisis ta couleur t appuie sur ok ensuite tu av ouvrir tu prends la photo et qd c fait tu verra deux fenetre l une sur l autre la premiere c l image que ta choisis tu fait click droit copier tu ferme la fenetre ensuite sur ton fond d ecran du debut click droit coller et voila vis versa pour un peu cacher les defaut tu px aller dans filtre puis tt en bas si tu a le 6.2 tu a photomask ben tu prends sa et tu fouille un peu c les contours et resolution conseil prends 1024 768
18 Février 2006 14:22:26

je n'arrive pas faire comme tu dit !!!
je suis bêtes :-?
18 Février 2006 20:12:35

en fait quelqu'un ma expliké un truc tro simple, je tavoue ke cette methode je ne lavais pas compris non plu!! voila plus simple : tu ouvre une page "paint" ke tu agrandis au format que tu veux, tu ouvre une 2eme page "paint", sur laquelle tu ouvriras les photos que tu veux mettre sur ton montage tu selectionne la partie sui t'interesse de la photo puis tu fais copier et tu la colle sur lautre page. et tu fais ca avec otant de photos que tu veux! regarde le resultat sur mon blog http://celdong.skyblog.com et vois si c ca que tu cherche! bon courage
2 Mai 2006 11:40:41

:hello: 
moi g photofiltre et je narive pas a metre des image quelqu'un c et pe me dire svp svp c inportant
merci davanse
8 Juillet 2006 14:41:12

j'arive po a faire de montage j'ai fait come a dit celdong mes ca marche po !!!! rep
27 Août 2006 10:20:31

bonjour a tous je voudrais que vous médier svp car j'ai le logiciel photofiltre mé je ne c'est pa du tout faire de montage je ne comprent rien svp expliké moi c'est super importen alor si vous pouvier me le dir je serai super heureuse !!!! svp !merci d'avance !!
27 Août 2006 11:01:46

prescilia prend le temps d'aller sur le site, de lire les tuto....
27 Août 2006 19:00:42

Utilise Photoshop c'est plus pratique
28 Août 2006 20:41:53

xtelle mé justement je pren le tem mé je ni arrive pa mé il me fodrer ke vous médier si vs plé c pr faire une superbe montage pr le mariage de ma grande soeur svp !! merci car je ne trouve rien !
28 Août 2006 20:50:33

Salut Priscillia,

Explique plus clairement ce que tu veux faire avec tes photos...
Si tu veux tu peux m'envoyer tes photos par MP, je veux bien te faire le montage que tu souhaites realiser (si tu m'expliques clairement ce que tu veux faire ;) )

PS : Evite le SMS s'il te plait, merci bien :p 

@dansulivann : Photoshop est beaucoup plus dur a utiliser que photofiltre
30 Août 2006 15:21:40

Personnellement pour moi c'est plus facile Photoshop que Photofiltre.
30 Août 2006 20:23:40

Ca depends l'utilité que tu en fais...

Mais avec photoshop on peut faire beaucoup plus de chose qu'avec photofiltre, et donc quand on cherche a faire ces choses la, ca devient plus complqué et plus technique :p 
4 Novembre 2006 14:17:49

comment faire un montage pour pouvoir assembler plusieurs photo pour un skyblog?
4 Novembre 2006 14:21:07

cocottevip a dit :
comment faire un montage pour pouvoir assembler plusieurs photo pour un skyblog?

Bonjour ? svp ? merci ?

Citation :
La politesse est un ensemble de règles acquises permettant à celui qui les emploie des rapports respectueux envers son interlocuteur, une démonstration de savoir-vivre.

La politesse est une notion difficile à apprendre. Tous les jours, la politesse s'applique par l'utilisation de certains mots comme bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci et par des phrases comme je voudrais plutôt que je veux. La politesse s'exprime ainsi souvent pour montrer son attention envers les autres. La politesse consiste aussi à parler aux autres de façon à éviter de les choquer.

Tu as lu les postes qui ont été postés juste en haut ?

La réponse est dedans :D 

[:myth06:19]
11 Novembre 2006 17:05:31

salut salut
moi c marion et jaimerai faire un montage avec tt mes amis dessus(pour mon blog)
alors voilas moi g photo editor je c pas si on pe en faire avec
si oui donner moi des conseil svp
merci davance
11 Novembre 2006 18:11:55

Encore un détérrage de topic...
16 Novembre 2006 19:35:25

bin putin merci dme repondre!
on diré kle site a ete deserté
lol
16 Novembre 2006 19:36:42

Fat pas s'étonner,vu que tu as détérrer un topic !!

ET PAS DE SMS S'IL TE PLAIT !!
20 Novembre 2006 14:44:20

Bonjours les gens !
Moi je fais quelques montages mais avec photoshop cs2, pas super facil au debut j'avous mais ensuite ça laisse pas mal de possiblitées.
Quelques exemples sur mon blog si vous etes interessé !

http://in-your-3y3s.skyblog.com

Je peux donner quelques conseils si ça vous dis meme si je pretends pas etre un pro en la matiere ^^
Ou alors si vous voulez tout simplement un montage personnalisé pour vous ou votre blog, postez une demande sur mon blog j'essairai de vous satisfaire !
26 Novembre 2006 00:46:21

Voila je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer une image en .gif avec Photofiltre !

Merci d'avance ! ;) 
27 Décembre 2006 17:48:02

moi jaimerai savoir comment faire des cadres avc plusieur photo de moi et marquer des truc dessus.merci d'avance
6 Janvier 2007 13:37:08

moi je voudradrai foutre un montage avec d photo c koman kon fé
6 Janvier 2007 18:49:40

photofiltre studio est un bon logicil de montage mais c'est une version d'essai :s...
sinon il y a ulead photoimpact et toute la chaîne "ulead" mais pareil il faut acheter ou sinon 30jours d'essaie voila mintenan creuse toi la tête pour y arriver :D 
mon blog avec mes montages: http://montage35.skyblog.com
voila
16 Janvier 2007 21:03:47

[/u]
makak06 a dit :
Salut Priscillia,

Explique plus clairement ce que tu veux faire avec tes photos...
Si tu veux tu peux m'envoyer tes photos par MP, je veux bien te faire le montage que tu souhaites realiser (si tu m'expliques clairement ce que tu veux faire ;) )

PS : Evite le SMS s'il te plait, merci bien :p 

@dansulivann : Photoshop est beaucoup plus dur a utiliser que photofiltre

Salut serait il possible que je te donne des photos et musique ,et surtout des explications de ce que je veux exactement afin que tu puisse me faire un montage,s'il te plait???????? laisse un mot sur mon blog http://delphine2512.skyblog.com
jte remerci d'avance
15 Février 2007 10:18:12

salu moi jaimerai faire des montage mes avec photoshop et photo filtre jy arrive pa vou pouvez me donner dotre site s'il vou plai merci davance
27 Avril 2007 11:36:40

comenfaire pour fère comme si la foto été stochée (avec photoshop si possible) je lé vu sur un blog
28 Avril 2007 14:57:23

kikou a tous :p 

je cherche un logiciel pour faire des montage mais pas photofiltre studio

car je lé déjà fait sens résulta puis je les plus ct que pour 30 jours

svp édé moi

??

:p 
1 Juin 2007 13:25:21

coucou tout le monde,
moi je voudrais que quelqu'un m'aide pour utiliser photoimpact 12 car je n'y comprend pasgrand chose :s lol et si quelqu'un a des idées et de l'aide à me fair parvenir vener sur http://le23-12-o6.skyblog.com !! a bientot j'espère
7 Juin 2007 13:31:03

bonjour y a til kelkun ki pe m aider
voila g le logiciel photorecit et je ne pe pa le mettre sur mon skyblog vous connaisser un logiciel ou je pourais mettre mes montage avec music sur mon blog
merci :p 
12 Juin 2007 18:20:55

salut je oudrais savoir moi aussi comment met-on des chanson sur ls blog repondez-moi svp merci d'avance !!
13 Juin 2007 18:41:41

celdong a dit :
bonsoir a tous je voudrais faire un montage photos pour mettre sur mon skyblog mais je ne sais pas comment faire j'ai le logiciel photophiltre mais je n'arrive pas à m'en servir je sais je nsuis pas douée!! quelqu'un pourrait-til m'aider? merci d'avance ;-)

celdong sinon g un site ou normalemen c pour faire d carte postale mé g reussi a faire d tré bo montage avec ca tu li lé instruction et une foi qe ta fini ton montage tu mé copier limage tu va dant paint tu fé coller puis tu enregistre et voila jte di c genial ce site
14 Juin 2007 14:23:25

:hello:  j'aimerais faire des montages avec plusieurs image avec photofiltres mais je n'y arrive pas j'ai déja essaier avec vos conseils mais je n'y arrive tj pas pourriez vous maider merci d'avance svp réponder moi vite car c'est urgent merci [:al_caponna]
16 Juin 2007 16:22:01

Bonjours est-ce ue kelkun serai faire pr mettre des chansons sur mon skyblog

merci d'avance !!
1 Juillet 2007 07:49:20

Bonjour à tous! :hello: 
Quelqu'un on l'air de s'y connaitre en montage pour skyblog! :sarcastic: 
Moi je voudrais savoir comment fait-on les montages où plusieur photo défile s'il vous plait...comme pour ce blog à l'article 2. http://celdong.skyrock.com/

Merci d'avance :)  " target="_blank">http://celdong.skyrock.com/

Merci d'avance :) 
1 Juillet 2007 13:07:20

Salut, moi j'ai fais des mongates cs sur mon site, en utilisant fraps, regarde les montages et si ca t'interesse, télécharge fraps sur mon site ;) 
Bonne visite :D 
1 Juillet 2007 16:02:37

si tu veut les faire defilées utilise windows movie maker tu peut le télécharger tu peut même mettre une chanson en même temps ;) 
18 Juillet 2007 13:04:21

Coucou a tous!!

Je cherche commen on fai pour faire un montage photos pour mon skyblog ou alor jai le logiciel ulead GIF mai je ne sai pa comment on fai pour convertir en GIF! Quelqu'un peut m'aider??

Merci beaucou!!
25 Juillet 2007 12:53:34

je vodai savoir comment on pouré avoir le loiciel photophiltre merci d'avance
25 Juillet 2007 13:00:09

:??:  :(  Voilà j'ai déjà mis un messge pour savoir comment on pouvais téléchargé le logiciel photophiltre pour faire des montages alrs si quelqu'un pourais me répondre s'il vous plait sa serai gentil de sa part merci d'avance.
26 Juillet 2007 17:00:42

bonjour, jai bien lu vos posts et javoue je nai rien compris... il y a un blog ou cest ske je veux faire (*** ) des photos qui defilent... j'en ai 12 a mettre a la suite... (mes 12 feuilles d'echographie ;)  si quelquun souhaite me le faire... je vous envoie les photos... car moi j'abandonne je serais jamais une pro de linformatique!!! :(  cela fait 10 jours que je jessais entre les biberons!!! grrr et je nai aucun resultat!!! je comprend vraiment rien...
merci a vous
a tres vite!!
26 Juillet 2007 17:36:10

slt a ts jvoulai demandé kel fotofiltre faut til telechargé (lemieux)?
26 Juillet 2007 17:38:13

quel fotofiltre faut il telecharger?
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis