Votre question

Problème skype connexion

Tags :
  • Windows Live
Dernière réponse : dans Internet
22 Décembre 2010 22:28:03

Bonsoir à tous,
je viens poster pour vous expliquer mon problème; il date d'à peine 2h. Cette après midi j'étais sur skype comme d'habitude et depuis 2h, je suis déconnecté et impossible de me reconnecté. Même sur mon ipod, dans mes infos, l'ipod affiche connexion en cour. les flèches tourne mais ne s'arrête jamais et sur mon pc c'est exactement la même chose, les flèches tournent indéfiniment. Je vous en prie, aidez moi, j'ai déjà effectué des recherches et rien ne fonctionne. :(  :(  :( 
Bonne soirée à vous et merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme skype connexion

25 Décembre 2010 09:18:24

massdarme a dit :
Bonsoir à tous,
je viens poster pour vous expliquer mon problème; il date d'à peine 2h. Cette après midi j'étais sur skype comme d'habitude et depuis 2h, je suis déconnecté et impossible de me reconnecté. Même sur mon ipod, dans mes infos, l'ipod affiche connexion en cour. les flèches tourne mais ne s'arrête jamais et sur mon pc c'est exactement la même chose, les flèches tournent indéfiniment. Je vous en prie, aidez moi, j'ai déjà effectué des recherches et rien ne fonctionne. :(  :(  :( 
Bonne soirée à vous et merci d'avance de votre aide

D'abord, joyeux Noël. Ensuite, Skype connaît des problèmes depuis quelques jours, il y a eu des réclamations sur Twitter. Le site fait l'impossible pour rétablir le bon fonctionnement. J'ai lu ça sur l'Internaute, un site d'infos très sérieux.
m
0
l
26 Mai 2011 18:18:24

J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution !!! si quelqu'un en connaît une merci de m'aider
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2011 19:50:29

valie663041 a dit :
J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution !!! si quelqu'un en connaît une merci de m'aider

Là, je ne comprends pas, car Skype fonctionne de nouveau correctement. Mais j'avoue m'en servir peu, maintenant que le dégroupage total offre plus de 100 pays en illimité.
Reste l'intérêt de la caméra, pour ceux qui l'apprécient. Quant aux textos, ils sont plus chers avec Skype que les opérateurs de téléphonie !

Récemment, sur mon ordi, Skype est passé tout seul en anglais, il m'a fallu reparamétrer la langue. Mais les bogues et les plantages sont monnaie courante sur un PC. Je transmets le conseil de Bilox 2000: utilise Malwarebyte's et Glary Utilities qui résolvent bien des problèmes.
.
m
0
l
27 Mai 2011 00:13:04

peu etre qlq utilise ton compte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie