Votre question

Ajouter une image à une musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2007 21:28:59

Bonjour, je cherche une méthode pour ajouter une image à une musique :
Quand on lit une musique X, souvent la pochette de l'album apparaît sur wmp ou itunes (son ipod). C'est cette image que je voudrais ajouter à ma musique (mon groupe :p ) Voila si quelqu'un aurait une astuce ou un logiciel... merci

Autres pages sur : ajouter image musique

19 Septembre 2007 18:27:49

Personne ne sait?
26 Mai 2010 11:11:20

Je me lance, même si ca date :D 

Quand tu ouvre windows media player par exemble, a gauche tu a la liste des chanson et a droite ta une pochette, il suffit de prendre ton image, et de la glisser sur la pochette et voila....
Contenus similaires
27 Mai 2010 11:26:23

Mettre une musique en couverture, ça signifie modifier/créer le tag d'une musique.
Pour cela, il existe plusieurs outils. Je te conseille le logiciel MP3Tag, (à télécharger là : http://www.mp3tag.de/en/index.html) qui est un logiciel très facile d'utilisation, et très souple.
Premièrement, après avoir installé le logiciel, tu ouvres ta musique avec MP3Tag (clic droit, sur la musique, Ouvrir avec, MP3Tag). Une fois le logiciel ouvert, tu cliques sur la musique, et tu modifies le tag Couverture en lui ajoutant l'image, soit par copier-coller à partit du web, soit en le chargeant à partir du disque dur de ton ordinateur. Tu cliques sur le bouton Sauvegarder, et voilà !

Cette méthode fonctionne avec tous les fichiers MP3, WMA, et même AAC.
25 Mai 2011 22:28:34

Moi aussi je voudrais savoir car MP3TAG on ne peut pas le télécharger et l'autre solution (que j'ai essayé) marche encore moins! :pfff:  Donc comment faire???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS