Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour asus live update

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2011 10:07:01

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition depuis 1 mois d'un pc portable , à chaque démarrage asus live update apparaît et me propose la meme

maj , j'ai beau la télécharger cela revient tous les jours . :pt1cable: 

Pouvez vous m'eclairer ?

Merci ;) 

Autres pages sur : mise jour asus live update

a b 6 Logiciels
21 Mai 2011 10:28:02

Salut,

Pourrais tu nous donner plus d'information sur la mise à jour qu'il te propose?

Et en attendant télécharge CCleaner, on vas en avoir besoin.
m
0
l
21 Mai 2011 10:40:02

Salut,

la mise à jour : V5.8.54000.207 il me semble que ce soit toujours la même.

ccleaner est déjà téléchargé

à te lire
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Mai 2011 10:51:30

Ça pourrais être des drivers pour ta webcam. Tu en as une ? elle marche ?

Si oui pas la peine de l'installer,

Ouvre CCleaner

Vas dans l'onglet outil puis démarrage,

Cherche Asus live update, clic droit dessus et désactiver.

Redémarre ton pc, il ne devrait plus te proposer la mise à jour.

m
0
l
21 Mai 2011 11:23:17

salut,

pas de webcam pour l'instant ni à venir , je fais quoi ?

@+
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Mai 2011 11:40:18

maxol76 a dit :

Ouvre CCleaner

Vas dans l'onglet outil puis démarrage,

Cherche Asus live update, clic droit dessus et désactiver.

Redémarre ton pc, il ne devrait plus te proposer la mise à jour.

m
0
l
21 Mai 2011 11:57:40

salut

la liste ci-dessous mais je ne sais pas quoi désactiver...

Oui HKCU:Run SpybotSD TeaTimer C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
Oui HKLM:Run RemoteControl9 "C:\Program Files (x86)\Cyberlink\PowerDVD9\PDVD9Serv.exe"
Oui HKLM:Run UpdatePSTShortCut "C:\Program Files (x86)\Cyberlink\DVD Suite\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\Cyberlink\DVD Suite" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\PowerStarter"
Oui HKLM:Run UpdateLBPShortCut "C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\LabelPrint\2.5"
Oui HKLM:Run UpdateP2GoShortCut "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go" UpdateWithCreateOnce "SOFTWARE\CyberLink\Power2Go\6.0"
Oui HKLM:Run Nuance PDF Reader-reminder "C:\Program Files (x86)\Nuance\PDF Reader\Ereg\Ereg.exe" -r "C:\ProgramData\Nuance\PDF Reader\Ereg\Ereg.ini"
Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
Oui HKLM:Run ATKMEDIA C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe
Oui HKLM:Run HControlUser C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\HControlUser.exe
Oui HKLM:Run Wireless Console 3 C:\Program Files (x86)\ASUS\Wireless Console 3\wcourier.exe
Oui HKLM:Run avast "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run ASUS WebStorage C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS WebStorage\SERVICE\AsusWSService.exe
Oui HKLM:Run SmartAudio C:\Program Files\CONEXANT\SAII\SAIICpl.exe /t
Oui HKLM:Run ETDWare %ProgramFiles%\Elantech\ETDCtrl.exe
Oui HKLM:Run Setwallpaper c:\programdata\SetWallpaper.cmd
Non HKLM:Run ADSMTray C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Data Security Manager\ADSMTray.exe
Non HKLM:Run ASUS Screen Saver Protector C:\Windows\AsScrPro.exe
Non HKLM:Run CLMLServer "C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\CLMLSvc.exe"
Oui Startup Common AsusVibeLauncher.lnk C:\Program Files (x86)\ASUS\AsusVibe\AsusVibeLauncher.exe
Oui Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
Oui Startup Common SRS Premium Sound.lnk C:\Windows\Installer\{E5CF6B9C-3ABE-43C9-9413-AD5FFC98F049}\NewShortcut5_21C7B668029A47458B27645FE6E4A715.exe
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Mai 2011 13:49:07

Ah ouais quand même :) 

Je ne pense pas que tu te serves de tout ça au démarrage :) 

alors, tu peut pratiquement toutes les désactiver

Sauf

Oui HKLM:Run avast "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui (Le garder à tout prix : c'est ton Avast.)

Oui HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

Oui HKLM:Run ATKMEDIA C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe

Oui HKLM:Run HControlUser C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\HControlUser.exe

Oui HKLM:Run Wireless Console 3 C:\Program Files (x86)\ASUS\Wireless Console 3\wcourier.exe

Oui HKLM:Run ASUS WebStorage C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS WebStorage\SERVICE\AsusWSService.exe

Oui Startup Common Bluetooth.lnk C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe

Après je pense que asus live update se lance avec une ligne que je cite plus haut.

Je te conseil de faire des tests : tu en désactives un et tu redémarres. Si le problème est toujours la, tu peut le réactiver en faisait clic droit activer ou et refaire avec un autre ect...
m
0
l
22 Mai 2011 11:27:33

ok

je vais les désactiver un par un , merci pour ton aide

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne