Votre question

Comment lire des musiques sur un PC qui ont été enregistrée à partir dun mac

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2011 12:10:00

Bonjour,

Un ami m'a mis sur une clé USB des musiques de salsa qu'il avait sur un MAC et je n'arrive pas à les lire sur mon PC.
Pouvez-vous me dire quel manipulation ou programme je dois utiliser pour que cela devienne possible.
Je compte sur vous pour m'aider.
Silvia

Autres pages sur : lire musiques enregistree partir dun mac

a b 6 Logiciels
18 Mai 2011 12:43:40

Salut SILVIA0704
silvia0704 a dit :
Bonjour,

Un ami m'a mis sur une clé USB des musiques de salsa qu'il avait sur un MAC et je n'arrive pas à les lire sur mon PC.

Sous quel format (voir extension de fichier) sont ces fichiers ? Venant de Mac, c'est encore .aif ?

silvia0704 a dit :

Pouvez-vous me dire quel manipulation ou programme je dois utiliser pour que cela devienne possible.

Audacity lit (et permet de convertir en wav ou mp3) de l'aif.

A +
m
0
l
18 Mai 2011 12:50:50

Merci pour votre aide je vais essayer par ce biais, mais je viens de télécharger VLC média player qui semble le lire, mais je suis obligée de lire une musique après l'autre et je ne peux pas sélectionner la totalité des musiques d'un seul coût, mais ce n'est déjà pas si mal.
A bientôt.
m
0
l
18 Mai 2011 15:12:54

silvia0704 a dit :
Bonjour,

Je compte sur vous pour m'aider.
Silvia

ba voula prencher sur la chinifi si nn sur le pc est sa va marche voila
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis