Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube

Tags :
  • Vidéo
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Avril 2009 21:51:09

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire.

Quand j'essaye de lire une vidéo sur youtube sa me dis we're sorry,this vidéo is not longer available sa marque sa à toutes les vidéos que je veux lire mais par contre quand je lit avec IE7 sa marche nikel.

Que faire pour firefox? faut t_il installer quelques chose? en plus j'ai toucher à rien?

Merciiii :hello: 

Autres pages sur : resolu arrive lire videos youtube

1 Avril 2009 22:22:01

Bonjour,
Tu as essayé de vider ton cache internet ?
As-tu essayer le lancer le mode sans échec de Firefox pour voir ?
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2009 23:20:46

Bonsoir, comment faire pour vider mon cache internet?? avec cleaner non? JE SAIS pas lancer le mode sans échec, j'ai windows xp merci
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
2 Avril 2009 00:16:00

Voilà c'est bon problème résolu,bon j'ai télécharger flash player mais sa marchai pas,brefff en cliquant sur adblock plus,puis préférences puis tout en haut dans mes filtres de publicités, j'ai décocher la case http://www.youtube.com alors qu'avant c'étais coché,donc j'ai décocher,et je peux enfin lire les vidéos sur youtube trankilou et j'ai fais un nettoyage avec cleaner pour vider mon cache internet.

Mercii ++++
m
0
l
20 Avril 2011 12:26:54

Anonyme a dit :
Bonsoir, comment faire pour vider mon cache internet?? avec cleaner non? JE SAIS pas lancer le mode sans échec, j'ai windows xp merci

Mais kan jouvre cleaner sa ve pas souvrir
m
0
l
20 Avril 2011 13:05:18

Anonyme a dit :
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos youtube sur firefox, par contre avec dailymotion j'arrive à lire.

Quand j'essaye de lire une vidéo sur youtube sa me dis we're sorry,this vidéo is not longer available sa marque sa à toutes les vidéos que je veux lire mais par contre quand je lit avec IE7 sa marche nikel.

Que faire pour firefox? faut t_il installer quelques chose? en plus j'ai toucher à rien?

Merciiii :hello: 

Salut, peut être devrait tu tout simplement mettre Adobe Flash Player à jour, voir télécharger la dernière version (4.0) de Firefox (excellente sois dit en passant).3
@+
m
0
l
20 Avril 2011 19:14:42

praniie a dit :
Mais kan jouvre cleaner sa ve pas souvrir

Merci de créer un sujet pour ton problème.

antares_le_fou a dit :
Salut, peut être devrait tu tout simplement mettre Adobe Flash Player à jour, voir télécharger la dernière version (4.0) de Firefox (excellente sois dit en passant).3
@+

Il semble que le problème soit résolu, voir dernier post du demandeur! :hello: 
m
0
l
Anonyme
9 Mai 2011 16:44:09

Coucou

ouille désolé pour le retard, oui mon problème est réglé, merci ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter