Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer au scrabble sur PC gratuitement et en ligne,à2 ou plus

Tags :
  • scrabble
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 17:48:56

Je n'arrive pas à trouver un jeu de scrabble pour jouer en ligne à 2 ou plus.
Je suis une vraie passionnée et je jouais pendant des années sur PS2. Maintenant,j'ai acquis
un PC portable Toshiba je trouve des tas d'endroits pour jouer,mais jamais un vrai SCRABBLE gratuit.
Je connais les versions ZYLOM,POP GAM,on joue lH à l'essai et après...il faut l'acheter.

J'suis un mamy qui a découvert l'ordinateur ,et une fervente scrabbleuse.Merci de me répndre;

Autres pages sur : jouer scrabble gratuitement ligne

Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Avril 2009 12:05:50

bjr tu as le scrabble "isc" tu joues en ligne avec des gens simple , duplicate, tu geres le temps le niveau etc..... en esperant t'y trouver . bizzou a + :hello: 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2009 18:11:52

Fan de Scrabble, je viens d'acheter en ligne celui de Zylom. Résultat : des monceaux d'erreurs, des mots inconnus en français, ne figurant dans aucun dictionnaire des abréviations sauvages, les règles de base totalement ignorées.
L'ordinateur qui constitue le second joueur impose ses mots, souvent bizarres, ses règles grammaticales incongrues. En revanche, il te sanctionne et passe ton tour pour les mots qu'il ne connaît pas (même s'ils figurent dans les bases de vocabulaire fançais) ou à la moindre faute par rapport aux règles internationales. C'est l'inégalité absolue. J'ai envoyé un mail pour demander le remboursement. On me renvoie sur une page du site où je trouve cette information : Zylom n'est pas responsable du contenu de ses jeux.
Note : 0 pointé, et je recommande à tous les vrais joueurs de scrabble d'éviter de dépenser 30 Euros pour une pareille arnaque.
31 Décembre 2009 13:25:40

je veus jouer avec les gens en ligne
2 Janvier 2010 02:53:30

voila un site pour jouer le scrabble sur pc :scrabblepro .com
:hello: 
2 Janvier 2010 10:14:40

je veus jouer maintenant au scrable
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 14:58:43

je veux jouer au scrable de suite
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2010 21:39:03

abdoulrazak a dit :
je veus jouer maintenant au scrable

14 Février 2010 19:10:11

d'une Mamy à une autre Mamy

scrabble pro est le meilleur site, mais je lui reproche d'être trop souvent saturé !

faut donc attendre tard dans la nuit pour pouvoir jouer !
22 Juillet 2010 14:26:42

:wahoo: 
tartem a dit :
voila un site pour jouer le scrabble sur pc :scrabblepro .com
:hello: 

Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Août 2010 19:37:40

brigade :p oivon :) 
1 Mars 2011 10:36:12

Citation :
Je suis une vraie passionnée et je jouais pendant des années sur PS2. Maintenant,j'ai acquis
un PC portable Toshiba je trouve des tas d'endroits pour jouer,mais jamais un vrai SCRABBLE gratuit.
Je connais les versions ZYLOM,POP GAM,on joue lH à l'essai et après...il faut l'acheter.

J'suis un mamy qui a découvert l'ordinateur ,et une fervente scrabbleuse.Merci de me répndre;

BONJOUR MOI JE SUIS COMME VOUS J ADORE JOUER AU SCRABBLE MAIS ON NE TROUVE RIEN SINON A TELECHARGER MAIS ATTENTION MOI J AI BOUZILLE MON ANCIEN ORDINATEUR EN TELECHARGEANT SUR DES SITES MALVEILLANTS J AI DUE RACHETER UN PC ET JUSTEMENT UN TOSHIBA SATELLITE C 66O C EST UN PLAISIR

DONC JE VAIS M ACHETER LE JEU DE SCRABBLE DANS UN SUPERMARCHE AU MOINS JE NE PRENDRAI PAS DE RISQUE

DANS QUELLE REGION ETES VOUS? MOI DANS LE VAUCLUSE
4 Mai 2011 12:39:05

502989,16,1515612 a dit :
BONJOUR MOI JE SUIS COMME VOUS J ADORE JOUER AU SCRABBLE MAIS ON NE TROUVE RIEN SINON A TELECHARGER MAIS ATTENTION MOI J AI BOUZILLE MON ANCIEN ORDINATEUR EN TELECHARGEANT SUR DES SITES MALVEILLANTS J AI DUE RACHETER UN PC ET JUSTEMENT UN TOSHIBA SATELLITE C 66O C EST UN PLAISIR

DONC JE VAIS M ACHETER LE JEU DE SCRABBLE DANS UN SUPERMARCHE AU MOINS JE NE PRENDRAI PAS DE RISQUE

DANS QUELLE REGION ETES VOUS? MOI DANS LE VAUCLUSE[/quotem

BONJOUR JE SUIS DANS LA DROME ET JE NE TROUVE AUCUN JEU DANS LE COMMERCE POUR PC OU CONSOLE DS
MERCI DE M INFORMER SI VOUS TROUVEZ LIBELLULES
13 Octobre 2011 12:14:13

jouer au scrabble gratuit
12 Décembre 2011 16:06:10

Bonjour,

J'ai la solution à votre problème.

LCT qu'est-ce que c'est?
c'est un site où tu peux jouer au scrabble gratuitement !
Le fair-play et la bonne humeur sont de mise .
Quel que soit ton niveau viens te mesurer aux autres joueurs !
Puisque c'est gratuit, pourquoi ne pas essayer?

http://www.lettrecomptetriple.fr/
18 Janvier 2012 18:51:05

Anonyme a dit :
Fan de Scrabble, je viens d'acheter en ligne celui de Zylom. Résultat : des monceaux d'erreurs, des mots inconnus en français, ne figurant dans aucun dictionnaire des abréviations sauvages, les règles de base totalement ignorées.
L'ordinateur qui constitue le second joueur impose ses mots, souvent bizarres, ses règles grammaticales incongrues. En revanche, il te sanctionne et passe ton tour pour les mots qu'il ne connaît pas (même s'ils figurent dans les bases de vocabulaire fançais) ou à la moindre faute par rapport aux règles internationales. C'est l'inégalité absolue. J'ai envoyé un mail pour demander le remboursement. On me renvoie sur une page du site où je trouve cette information : Zylom n'est pas responsable du contenu de ses jeux.
Note : 0 pointé, et je recommande à tous les vrais joueurs de scrabble d'éviter de dépenser 30 Euros pour une pareille arnaque.

salut ! essaye la nouvelle version c peut etre mieux. Moi je voudrais l acheter mais je voulais savoir si je doit donner 30 euros 1 seule fois ou tous les mois.
Merci de me repondre.

12 Février 2012 17:51:44

je ne trouve pas comment jouer au scrabble
16 Février 2012 18:36:19

Un site sympathique que je viens de découvrir: duplika.ca

Il s'y joue des parties de duplicate (tous les joueurs ont les mêmes lettres, le meilleur coup reste sur la grille, etc).

18 Février 2012 17:46:47

Anonyme a dit :

22 Février 2012 23:41:03

Ne cotisez pas, ce site est une énorme arnaque. Les modérateurs des salons français se sont ligués contre les nouveaux et ils vous bannissent sans scrupule et surtout sans aucune raison, tout cela après que vous ayez cotisé peu ou prou.
22 Février 2012 23:41:31

Ne cotisez pas, ce site est une énorme arnaque. Les modérateurs des salons français se sont ligués contre les nouveaux et ils vous bannissent sans scrupule et surtout sans aucune raison, tout cela après que vous ayez cotisé peu ou prou.
15 Janvier 2013 12:13:54

J'avoue être aussi assez fan de LCT www.lettrecomptetriple.fr
C'est convivial, et pour s'entraîner au scrabble duplicate c'est très pratique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS