Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec binkw32.dll

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2008 16:45:49

Slt
Je viens de télécharger Prince Of Persia avec Bit Torrent
Lorsque j'essaie de démarrer le fichier d'execution une fenètre avec le messag suivant apparait :
"Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application pour corriger ce problème."

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème?????
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme binkw32 dll

6 Juin 2008 14:49:19

Re

Merci pour ton aide jmwurth
j'ai téléchargé le fichier mais ou dois je le placer??
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Juin 2008 17:46:16

Salut,

jmwurth a dit :
à copier dans le dossier système windows\system32

:) 
6 Juin 2008 21:02:16

Salut
aah ok j'ai pas fais attention :whistle: 
Je l'ai fais mais j'arrive toujours pas a démarrer Prince of Persia
deux messages d'erreurs apparaissent:

1) Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèques de liaisons dynamique binkw32.dll

et ensuite

2) The BinkW32.DLL file is incorrectly installed in the Windows or Windows system directory.

Qu'est ce que je peux faire???

Aidez moi SVP
7 Juin 2008 11:00:04

1) La DLL téléchargée est d'une version incompatible avec votre système (XP, Vista , etc) ou c'est le système qui ne supporte pas le jeu
2) On avait ce genre de messages avec des DLL 16 bits qui pouvaient se trouver à la fois dans le dossier Windows et le dossier système avec des versions différentes. Le fichier serait installé dans Windows\system, réservé au 16 bits, et non dans windows\system32
I
7 Juin 2008 22:13:28

Salut
Merci pour ton aide jmwurth :) 
Bon j'ai déplacé le fichier DLL dans Windows\system
maintenant lorsque j'essaie de lancer l'application le deuxième message d'erreur n'apparait plus :ange: 
donc pour le premier message d'erreur est - ce que tu veux dire que mon système ne peut et ne pourra jamais faire marcher ce jeu??? :sweat: 

8 Juin 2008 10:14:33

Il y a 2 ou 3 versions de Prince of Persia. Il faudrait voir dans un fichier d'information si vous avez la configuration minimum requise. (system requirements) et voir alors si la DLL est dans la bonne version
8 Juin 2008 17:35:34

Rechercher avec Google
binkw32.dll "prince of persia" windows\system
Il est notamment indiqué qu'il faut installer la DLL dans le dossier du jeu (les deux royaumes)
8 Juin 2008 22:39:42

Slt
encore merci pour ton aide
que ferais sans toi??
bon je vais voir
Il faut noter que j'ai Prince of Persia et les sables du temps

Okok j'te tient au courant
15 Janvier 2010 04:44:54

bonjour a tous

il m'arrive le meme problème que KHermes mais pour tomb raider underworld, j'ai mis le fichier binkw32 dans le windows\system32 comme vous l'indiquer mais cela ne marché toujours pas, donc j'ai essayé la deuxième solution en le mettant dans windows\system et la j'ai un message qui me dit "ERROR OUT OF TABLE (Failed to open BIGFILE.000)"

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
1 Février 2010 16:07:51

Le dossier windows\system est réservé aux fichiers 16 bits. Essayer plutôt la solution qui a, semble-t-il, satisfait Khermes, à savoir la copie dans le dossier du jeu
10 Janvier 2011 19:33:46

j'ai aussi ce probleme de blinksetsoundtrack, et la question est: comment integrer le fichier blink dans le dossier du jeu, sachant que mon jeu est en 9 parties ddistinctes, rassemblées dans telechargements
26 Avril 2011 16:53:48

Bonjour
J'ai suivit le parcours proposé dans ce sujet
J'ai essayé de mettre binkw32.dll dans Windows/system32 et Windows/system
Toujours le message : le point d'entrée de procédure _Binksetmemory@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll
Mon jeu est Call of duty 5 Wow.
Aidez moi svp
5 Octobre 2011 18:08:06

il faut mettre le binkw32 dans le juex
27 Novembre 2011 19:20:08

Une solution : Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (Windows 7)
29 Novembre 2011 22:25:36

[slt c'est gerard un ami il faut pour resoudre ton probleme il faut aller sur google et ecrire: telecharger binkw32.dll et puis tu choisis un site et tu telecharge.
29 Novembre 2011 22:56:15

ça je peux pas te repondre parce que moi aussi j'ai le meme probleme avec binkw32.dll
pour moi le message ditle point d'entr"e de procedure binkdx8surfacetype@4 bla bla bla
29 Novembre 2011 23:02:18

slt c'est gerard j'ai un probleme peux tu m'aider
j'ai conflict global storm et quand je vaux ouvri le ficher un message dit que le point d'entree de procedure binkdx8surfacetype@4 est introuvable dans la bibliothèque de dynamique bink32.dll
pardon aide moi
1 Décembre 2011 15:06:25

Je récapitule
] Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)

a) le système d'exploitation est incompatible. Avec HeapSetInformation dans kernel32.dll, il faudrait au moins Windows 2000 SP4

b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles. S'il s'agit de msvcrt.dll, c'est souvent une autre dll qui y fait appel et qu'il faut remettre dans la bonne version, notamment msvcp60.dll de la version 7 à 6

c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.

d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (Windows 7)

9 Mars 2012 14:50:09

jmwurth a dit :
Je récapitule
] Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)

a) le système d'exploitation est incompatible. Avec HeapSetInformation dans kernel32.dll, il faudrait au moins Windows 2000 SP4

b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles. S'il s'agit de msvcrt.dll, c'est souvent une autre dll qui y fait appel et qu'il faut remettre dans la bonne version, notamment msvcp60.dll de la version 7 à 6

c) La DLL est dans un mauvais dossier, notamment windows\system ou windows\system32 au lieu du dossier de l'application.

d) Télécharger et exécuter TagesSetup.exe (Windows 7)

bonjour, ces infos sont suffisamment claires mais moi je n'y connais rien en informatique et tout ce que je veux c'est jouer désesperemment à sybéria 2 après avoir goûté au plaisir du 1 alors récapitulons :
1°) après avoir été installé, lorsque je veux exécuter le jeu, il m'affiche le pbme binkw32dll : Le point d'entrée de procédure (...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique (...)
2°) je suis sur windows xp
3°) j'ai téléchargé le fichier manquant en le mettant dans windows system, mais c'a n'a rien donné, voir ç'a m'a créé d'autres problèmes (donc il faut le mettre dans les fichiers du jeu alors ?)
svp aidez-moi, à partir d'indications très simples, merçi
16 Mars 2012 18:18:30

Bonjour;
En aucun cas c:\windows\system n'est un emplacement indiqué. Il faut choisir soit c:\windows\system32, soit le dossier du jeu Syberia 2 qui doit fonctionner sous Windows XP
2 Octobre 2012 21:37:04

Salut j'ai un probléme j'ai télécharger darksiders 2 (SKIDROW) avec vuze et quand j'ai ouvert il m'ont dabord dis il manque le fichier binkw32.dll aprés de longue recherche j'ai réussi a trouver le bon fichier compatible pour Windows7. Et quand j'ai cliquer ensuit sur le jeu il me disent "AppId is not configured" je clique sur "OK" et une autre fenêtre s'ouvre qui dit: "The BinkW32.DLL is installed in the windows or windows system directory- it must be installed in the application directory"

AIDEZ MOI SVP!!!
12 Décembre 2012 16:05:51

KHermes a dit :
Salut
Merci pour ton aide jmwurth :) 
Bon j'ai déplacé le fichier DLL dans Windows\system
maintenant lorsque j'essaie de lancer l'application le deuxième message d'erreur n'apparait plus :ange: 
donc pour le premier message d'erreur est - ce que tu veux dire que mon système ne peut et ne pourra jamais faire marcher ce jeu??? :sweat: 

12 Décembre 2012 16:07:08

merci KHermes c'est gentille de votre part j'ai reussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook