Votre question

De flv à avi

Tags :
  • Avs video converter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2011 17:07:36

Bonjour,

Voici ce que je cherche à faire et voici mon problème:

Je souhaite enregistrer des vidéos à partir de blog vidéo et à partir de celles ci, prendre certain passage pour les diffuser sur youtube....
Pour cela, j'ai enregistré mes vidéos sans soucis avec mozzila puis avec format factory j'ai tenté de passer mes vidéos enregistrées en flv en .avi sauf que là où se trouve le problème, c'est lorsque je fais la conversation, au résultat, ma vidéo qui faisait à la base 1h20 est passée à 3 min (mais c'est bien en Avi...) Savez vous d'où peux provenir le soucis??

Euuuh c'est compréhensible ce que je dis?? :lol: 

Merci par avance,

Ludivine

Autres pages sur : flv avi

11 Avril 2011 08:59:13

Bonjour,

Bon, pour la compréhension à l'écriture, 0,1/100 (0,1 = point donnée pour le temps d'écriture) :lol:  :D 

Es-tu obligé de le transformé en .avi?

Car je pense, je me trompe peut-être, que youtube accepte les vidéos flv. non???

Conclusion:
Tu prends ta vidéo télécharger d'un site, tu la transforme, modifie avec "virtual dub" et ensuite, tu l'envoi de nouveau sur youtube.

Ps: passé de 1h20 à 3min, cela est à temps record. [:storos]

bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Avril 2011 17:51:15

Bonsoir.

Vérifies tes paramètres de conversion: il y a peut-être une option indiquant un "poids de fichier" maxi à ne pas dépasser............

A te lire.
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2011 20:32:36

Bonsoir!

Tout d'abord merci pour vos réponses :) 

Alors en fait, je désire les passer en avi car je ne peux pas les couper si elles sont en format flv... et virtual dub, je ne sais pas m'en servir....
Dans les paramètres je ne vois rien non plus.....

Alors du coup....j'ai télécharger le logiciel Avs vidéo converter mais, une fois mes vidéos en avi et entières (ouf) ben le soucis cette fois ci c'est que je n'ai pas le son :(  :D :D :D  j'ai la loose attitude je pense^^

Vous savez d'où ça peut venir?

Merci encore une fois de plus :) 
m
0
l
11 Avril 2011 23:09:40

ah ben je fais ce que je peux moi....Idiot peut être mais j'essaye au moins ;) 

Merci du lien

A+
m
0
l
23 Avril 2011 18:40:17

Salut))) Je te recommande aussi un tuto - Media Buddy;) Il est bon et simple en plus)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter