Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

windows installer et fichiers msi...

Tags :
  • MSI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
26 Juillet 2005 01:06:55

Bonjour tout le monde...ceci pour vous faire part de mon problem..j'ai essaye d'installer plusieurs programmes sur mon ordi..mais ca ne marche pas..et je pense que c la faute a windows installer...tous les fichiers en question etaient des fichiers msi...j'ia droit a ce genre de message d'erreur..
"Error 1305Error reading from file C:/documents ands settings/ma session/bureau/isscript.msi . Verify that the file exists and that you can access it"
J'ai aussi une erreur 1607 avec le meme message quand je veux installer un autre programme..sinon j'ai deja essaye le "msiexec /unregister" et le "msiexec /regserver" ca ne donne rien..En fait l'installation ne commence meme pas..l'erreur apparait avant que celle ci commence..
merci de m'aider...
ps: j'ai deja essaye d'installer la derniere version de windows installer 3.1..mais ca ne change rien..

Autres pages sur : windows installer fichiers msi

26 Juillet 2005 02:50:15

Salut,

J'ai en ce moment le même blème que toi! Je parle du msiexec.exe qui foire pour chaque install avec l'erreur 1607.

Autre symptôme: chaque clic droit entraîne subitement l'installation de KAV par windows installer(avec lequel j'avais eu un petit soucis, j'ai voulu alors le désinstallé en vain, supprimé manuellement en vain)
J'ai tout fait ce que l'on me propose mais rien ne fonctionne...
26 Juillet 2005 11:44:57

personne ne peut m'aider???
Contenus similaires
26 Juillet 2005 12:33:29

Va voir il y a la solution pour l'erreur 1607. C'est pour Kaspersky mais c'est la même chose.

Ce qu'il faut qu'on fasse c'est réparer Windows installer, tu peux le faire avec le cd d'installation XP ou bien tenter une restauration du système.
26 Juillet 2005 12:50:29

ben ecoute je ne peux pas lancer le fichier isscript.msi puisque comme j'ai dit dans le message principal..windows installer ne veut pas les lancer ces fichiers msi..sinon comment fais-tu pour reparer windows installer avec le cd de winxp??
26 Juillet 2005 14:55:02

toujours personne les gars???
27 Juillet 2005 01:04:38

C'est facile, tu entre ton cd Xp, puis tu fais:
Démarrer Executer SFC /Scannow
8 Janvier 2006 10:37:15

si *.msi n est pas bien reconu par ton XP
tu lance l exploraeur windows / menu Outil /options
onglet Type de fichiers
selectione MSI ( package windows installer )
bouton Avancé /selectione : Installer (en surbriance)
et clic sur : Par defaut , OK

tes fichier MSi seront reconnus par XP
20 Janvier 2006 23:20:21

Génial ! Depuis le temps que je cherchais ... ! J'avais trouvé toujours à peu près la même réponse et ça ne marchait pas, notamment avec le CD de réinstallation de XP puisque comme tant d'autres, mon XP est préinstallé et donc... pas de CD ! Alors, là, bravo ! A diffuser un peu partout...
Merci !
Patrice
26 Février 2006 11:44:03

Aprés avoir essayé des choses plus ou moins compliquées pour résoudre "mon " ERREUR 1607 dans la base de registre ou ailleurs... j'ai simplement réglé ce problème via la restauration du système...
Pour les béotiens: (windows XP) Démarrer/tous les programmes/Accessoires/outils système/Restauration du système --->revenir au point de restauration antérieur
je confirme donc la soluce de l'ami "Mikarsenal"...
25 Novembre 2006 09:15:52

Bonjour,
Merci Gramfon , grâce à toi j'ai pu installer outlook 2007 connector
27 Décembre 2006 02:19:26

bonjour a tous voila j'ai le meme probleme je veux installer un jeu mais ca bloque toujours au bout de 20 pourcent. j'ai essayer la commande msiexec / unreg et msiexec / regserver mais ca met toujours le meme message. sinon dans type de fichier j'ai pas l'extension msi est ce normal?
27 Décembre 2006 03:34:51

en desinstallant et reinstallant windows installer l'extension est apparu mais ca a rien changer au probleme :/ 
25 Juin 2007 14:20:08

Bonjour,
J'ai lu toutes les réponses et j'en ai testées quelques unes mais je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème : lorsque je veux installer un programme, Windows installer démarre normalement (demande de langage) puis il m'envoie sur un volume où ne figure aucun programme, que des données et il m'est impossible de passer sur la C
25 Juin 2007 18:15:27

J'ai télécharger windows installert 3 - l'installation s'est bien passée, à aucun moment je n'ai eu à intervenir mais malgré cette nouvelle version, lorsque je veux installer un autre logiciel (acrobat reader 8) je ne dépasse pas le choix de la langue. Le message d'erreur ne reconnaissant pas le disque R (disque externe ETEINT et ne comportant que des données). Comment faire pour l'orienter sur le C ?
9 Juillet 2007 22:55:23

Salut Gramfon,

J'éssais d'installer office 2007.

J'ai fait se que tu avais écrit pour ouvrir les fichiers .msi et je ne suis pas capable d'ouvrir ses fichiers. J'ai une erreur " error 1713"

Je suis désespéré...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP...

MERCI

6 Novembre 2007 12:56:04

:fou:  Problème : Lorsque j'essaye d'installer des logiciels avec une extension .msi j ai une erreur 1603, ou 1601...

;)  Solution : C'est que le moteur de Windows Installer nécessaire pour les installation est endommagé, il faut le réinstaller ou essayer de le réparer.

Si vous etes sous Windows 95, 98, ME :
Téléchargez et installez Windows Installer 2.0 pour Win 95/98/ME

Si vous etes sous Windows NT ou 2000 :
Téléchargez et installez Windows installer 2.0 pour Win NT/2000

Si vous etes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
13 Novembre 2007 18:02:46

DE toute façon, réparer à partir du CD ne sert à rien, je viens d'y perdre mon après-midi!

J'ai désinstallé SP2
J'ai réparé XP

La première fois que ça a foiré, c'est lors de l'instal d'Itunes dont j'ai viré toute trace dans la base de registres
15 Avril 2011 00:26:54

Cliquez sur Démarrer / Exécuter et tapez:
net start MSIServer
ENTRER presse et relancez l'installation.
18 Novembre 2013 17:32:59

va dans gestionnaire des taches clique sur nouvelle tache est tape net start MSIServer est clique sur ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS