Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment restaurer un programme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2011 21:43:59

bonsoir à tous ceux qui sont connectés. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon programme Mozilla Firefox, je l'ai en icône sur mon bureau mais lorsque je veux le lancer rien ne sort. Je voulais telecharger Mozilla mais on me demande de fermer Firefox pour continuer l'installation or je ne trouve pas ce programme dans ma liste de programme. Donc je ne peux pas telecharger Mozilla. Si parmi vous quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance A bientôt

Autres pages sur : restaurer programme

8 Avril 2011 08:47:31

Bonjour,

Pour faire ce que demande l'ordinateur (fermé Firefox), tu doit aller dans le gestionnaire de tache.

Fais les 3 touches en même temps : CTRL + ALT + DEL (Delete).
là tu aura la possibilité de cliqué sur un bouton nommé : Gestionnaire de tache.
Une fois le Gestionnaire de tache lancer, tu vas sur l'onglé nommé : Procéssu.
et dans la liste des programme tu cherche le fichier : "firefox.exe" en description il est marqué "Firefox".
Dès que tu as trouvé le fichier tu clique une fois dessus pour le sélectionné, en suite tu clique sur le bouton : "arrêté le processus".

A ce moment là Firefox sera fermé.

puis tu pourra réinstallé le programme comme tu le souhaite.

Mais j'ai un petit conseil en plus à te donner, avant de réinstallé le programme, installe ce petit logiciel : ANTI-MALWARE.
Fais une petite vérification de ton ordinateur pour virer les petits monstres qui sont casé sous ton "lit" (ordinateur).

une fois que tu as fais la vérification réinstalle firefox.

normalement cela devrai fonctionné.

bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Avril 2011 15:46:20

Bonjour,
Lance-le en mode sans echec : Démarrer >programmes > Mozilla Firefox > Firefox en mode sans echec.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter